Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
21 juin 2013

Le BAC ...c'est terminé...plus que à attendre !

Voilà ! C'est fait !!!!!   

Margot est rentrée ce soir toute excitée par le soulagement d'avoir terminé les épreuves du BAC. Elle a terminé cet après midi par les math. Elle pense s'en être sortie correctement, mais comme toujours, elle ne s'avance pas trop.

Sa mère est allée la chercher à l'arrêt du bus, et la mignonne a insisté pour qu'elle fasse un détour pour nous faire la bise.

Quinze jours d'attente pour avoir le résultat. Suffisamment pour mettre notre patience à rude épreuve!

J'en ai profité pour  la questionner un peu et pour avoir quelques explications supplémentaires. 

Si elle obtient son bac, elle est acceptée (sur dossier et entretien préalable) car il n'y a pas beaucoup de place (30) elle préparera une licence : culture, humanisme et sciences et je crois (je dis bien je crois) qu'elle a pris l'option mathématiques en plus.Je crois (oui, je sais je crois beaucoup de choses!) que cette licence est assez récente 3ans seulement .

Sa mère l'attendait dans la voiture (elle était venue auparavant chercher Marie chez nous donc elle n'est pas redescendue ), alors après un petit câlin elle s'est sauvée en courant, car demain elle est de mariage. L'esprit libéré (en partie) j'espère qu'elle passera une belle journée!

Je sais que je ne suis pas la seule à attendre les résultats de cet examen, alors de concert : croisons les doigts pour nos petits enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La mienne est trop petite pour le bac.<br /> <br /> Mais elle a brillamment réussi l'entrée au CP au mois de septembre
Répondre
E
contente de te lire, mais ne rêve pas trop, celà arrive si vite !!! C'est vrai que l'on stresse encore plus car on se retient de leur poser des questions pour ne pas les énerver encore plus !!!
Répondre
L
Allez je croise les doigts et je ne pense pas à ce qui m'attend dans quelques années, je crois que je serai plus stressée que lui...
Répondre
H
Je vais croiser pour la tienne, la mienne de petite fille est trop jeune....
Répondre
M
Comme Colette!
Répondre
C
Je croise aussi !! pour la tienne et le mien et d'autres !!!
Répondre
A
je ne me fais pas de soucis pour ta petite fille, je suis sûre qu'elle va réussir !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité