Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
23 août 2013

Une bonne affaire!

Le magasin ouvre à 9 heures moins le quart, puis les portillons pour pénétrer dans les rayons à 9 heures piles !

Donc, je sui arrivée sur le parking à 8 heures 10. Il y avait déjà 3 voitures de garées. Les conducteurs(trices) sont descendus de leur voiture pour se placer devant les portes vitrées. J'ai fait de même. Nous étions donc 4 personnes. Puis petit à petit d'autres sont arrivées, mais j'étais très étonnée car l'ambiance était plutôt calme, chacun prenant tranquillement sa place dans la queue selon son arrivée . Et pendant plus de 3/4 d'heure tout le monde a papoté!

Les portes, puis les grilles ouvertes les vendeurs nous attendaient et nous ont indiqué le sens de l'allée à prendre pour faire établir la facture que nous devions présenter ensuite à la caisse  où nous attendait un manutentionnaire qui nous a chargé la machine dans la voiture! Et,... je n'en suis pas revenue, dans un ordre et un calme parfait! Chacun patientait tranquillement en attendant son tour! 

Je suis revenue dès 9 heures 45 avec la machine à laver le linge du fiston et cerise sur le gateau deux bons d'achat du même montant à utiliser dès le 11 septembre dans tout le magasin car ils ont pensé qu'un seul bon d'achat serait trop important à dépenser d'un seul coup!Ils ont donc coupé la poire en deux et je pourrai les utiliser jusqu'au 11 octobre ! Tout simplement parfait!

Dimanche il y a aussi de très grosses remises sur la hi-fi et plein d'autres choses, en moyenne 50%. il devrait y avoir foule....je n'ai pas l'intention d'y aller!

Il n'empêche,  aujourd'hui, je me dis qu'il y a encore des gens raisonnables, j'en ai eu la preuve! 

Mais il y a aussi le contraire, j'ai entendu dire que lorsque la promo a concerné les télés, il avait fallu faire appel aux agents de sécurité.Il y a eu des coups échangés!

Que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde!

Cet après-midi je me suis occupée à faire deux grands saladiers de salade piémontaise que Mumu emportera demain car ma petite-fille  Lydie  fête les 30 ans de Mario son compagnon. Comme elle travaille aujourd'hui et que demain, avec les jumelles, elle aura assez à faire, je lui ai proposé et elle a accepté avec plaisir!

Nous n'y allons pas car  1) ils sont bien assez nombreux  2) celà se passe chez la mère de Lydie (notre ex- belle-fille avec qui nous n'avons plus de relation 3) que c'est un peu loin pour nous !

J'espère qu'ils passeront une bonne journée.

 

piémontaise 002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne affaire en effet. Il n'y a pas cette enseigne près de chez moi et souvent je le regrette.
Répondre
L
...tu es très aimable d'avoir fait ces salades pour eux...!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne fais pas de mosaïque de photo...je suppose que c'est ça que tu aimerais créer...ma suggestion pour de bons conseils, écrits ces mots clés sur Google recherche...." mosaïque,photo,aide en ligne" <br /> <br /> <br /> <br /> je l'ai fait et voici une des réponses:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2432.htm<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..ly xx
Répondre
A
bravo pour la bonne affaire !
Répondre
H
Comme tu passes ton temps à cuisiner, tu vas vite les utiliser tes bons...
Répondre
B
Très belle ta salade!
Répondre
B
Très belle ta salade!
Répondre
M
C'est toujours très satisfaisant de faire une bonne affaire, bravo!
Répondre
C
Parfait, tu as fait une bonne affaire en un temps record et sans "turbulences" ! des moments comme ça nous réconcilient avec le genre humain !!<br /> <br /> Tu as bien travaillé, ils penseront à toi en savourant la salade piémontaise !!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité