Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
23 décembre 2013

Un beau Noël de plus.......

 Le père Noël est venu!!! Nous avons entendu les clochettes de son traîneau qui faisait le tour de la maison à la recherche de la baie du salon! Il est entré en oubliant les sacs remplis de cadeaux sur la terrasse, il a fallu l'aider à les rentrer car il était très fatigué, rendez-vous compte, il était déjà passé chez les voisins trois heures auparavant!

  Les petites revecaient leurs cadeaux des mains du Père-Noël et filaient vite les confier à leur mère puis revenaient en courant attendre qu'il annonce leurs prénoms pour le cadeau suivant! Elles étaient tellement excitées qu'elles se sont étalées par-terre deux fois de rang! 

Puis un gros bisou au bonhomme à barbe blanche , puis grand déballage!!!!

noel 2013 018

Sur la photo les trois avaient les yeux rouges, comme je ne suis pas arrivée à les rectifier , je les ai juste colorés!  Ben ! On fait ce qu'on peut!

Un grand moment d'émotion et d'inquiétude lorsque le Père Noël a annoncé que Papy n'a pas été très sage puisque parfois, il taquine Lisa et Lana. Donc, il n'a eu droit quà quelques pommes-de-terre! D'habitude ce sont plutôt des carottes, mais j'avais oiblié d'en acheter . Ben! On fait avec ce que l'on a !!!Papy, très en colère lui a montré le poing!

Elles étaient vraiment très inquiètes et n'ont été rassurées que lorsque le Père Noël a enfin sorti de son sac de vrais cadeaux pour leur grand-père! Et que celui-ci a eu aussi droit au bisou!!!!!!

noel 2013 015

 

Bref! En résumé , un excellent moment familial qui a fait du bien à tous. Même Marine (qui récupère bien de son opération) était présente avec Sébastien (dit bastien) son copain. A celui-ci j'avais acheté une boussole (afin qu'ils n'oublient pas, lui et Marine que nous serons au Nord/est quand ils seront en Guadeloupe!) J'avais noté celà sur une carte et ils en ont bien ri!!!!

La maison est aux 3/4 rangée, j'ai été bien aidée, c'est un des avantages , lorsque l'on s'est couché à 4h/30 du matin,d'avoir des belles-filles sympa (quand c'est le cas!).

Aujourd'hui, donc, je fais relâche en regardant les films (un peu gnan gnan) de Noël à la télé! Ce n'est pas grave je n'écoute que d'une oreille et ne regarde que d'un oeil!

Pas envie de sortir prendre l'air malgré un soleil magnifique qui nous fait de l'oeil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le coup des pommes de terre :-)
Répondre
A
un jour avant tout le monde ??
Répondre
B
Les petites marchent dans la combine , elles ont l'air inquiètent !
Répondre
H
Donc, tu fêtes Noël avant l'heure...
Répondre
L
Chez toi, Jésus, c'est un prématuré ?
Répondre
M
Des moments inoubliables!
Répondre
L
.....voilà une belle fête de Noël qui rend le petit monde heureux....!un beau soleil chaud chez toi...et du verglas ici...on se complètent bien...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes......<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Un vrai Noël ! ah le bonheur dans les yeux des enfants, c'est vraiment le meilleur ! Bravo pour l'organisation et ............le rangement dans la foulée !!!!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité