Je retire tout ce que j'ai dit sur ma note précédente !!

J'ai des envie de balancer Blue à la SPA !!!

J'avais préparé des plateaux d'amuse-gueules et les avais entreposés dans le garage sur le congélateur. Ce sont des toasts au pain de mie et beurre et roquefort avec un cerneau de noix!

Pas un steack!!!

Cette peste , qui depuis un an que Bruno (le fiston) nous a demandé de la garder suite à son divorce et pour que la demoiselle puisse aller à la chasse avec Robert, ne nous a JAMAIS rien volé, m'en a bouffé la moitié! Elle a fait fort parce-que le coffre du congélateur est quand-même assez haut! 

Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais je me demandais  pourquoi elle me regardait en ne passant que sa tête au coin de la porte au lieu de se prélasser sur son fauteuil comme d'habitude! 

Lorsque j'ai constaté la chose et que j'ai tout de même plutôt élevé la voix,et pas qu'un peu ! elle a fait vite demi-tour et est partie faire un tour au jardin !!

Je n'ai plus qu'à m'y remettre demain matin!  

Elle n'est pas venue comme d'habitude aboyer (juste un coup : ouah!) pour que l'on lui ouvre la porte vers 19 heures car c'est le moment où elle a droit a rester au séjour, sur son tapis et où Robert la gratouille à la recherche d'éventuelles tiques!

Elle sait qu'elle a mal fait et préfère se faire oublier!  

Je vous dis.................la SPA !!!! Et plus à manger pendant huit jours....au moins !!!!!