Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
10 janvier 2014

Je retire tout ce que j'ai dit hier!

Je retire tout ce que j'ai dit sur ma note précédente !!

J'ai des envie de balancer Blue à la SPA !!!

J'avais préparé des plateaux d'amuse-gueules et les avais entreposés dans le garage sur le congélateur. Ce sont des toasts au pain de mie et beurre et roquefort avec un cerneau de noix!

Pas un steack!!!

Cette peste , qui depuis un an que Bruno (le fiston) nous a demandé de la garder suite à son divorce et pour que la demoiselle puisse aller à la chasse avec Robert, ne nous a JAMAIS rien volé, m'en a bouffé la moitié! Elle a fait fort parce-que le coffre du congélateur est quand-même assez haut! 

Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais je me demandais  pourquoi elle me regardait en ne passant que sa tête au coin de la porte au lieu de se prélasser sur son fauteuil comme d'habitude! 

Lorsque j'ai constaté la chose et que j'ai tout de même plutôt élevé la voix,et pas qu'un peu ! elle a fait vite demi-tour et est partie faire un tour au jardin !!

Je n'ai plus qu'à m'y remettre demain matin!  

Elle n'est pas venue comme d'habitude aboyer (juste un coup : ouah!) pour que l'on lui ouvre la porte vers 19 heures car c'est le moment où elle a droit a rester au séjour, sur son tapis et où Robert la gratouille à la recherche d'éventuelles tiques!

Elle sait qu'elle a mal fait et préfère se faire oublier!  

Je vous dis.................la SPA !!!! Et plus à manger pendant huit jours....au moins !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca me rappelle le temps béni où nous avions des chiens de chasse (cocker et épagneul... breton faut-il le préciser ?) <br /> <br /> Ils savaient très bien quand ils avaient dérogé aux lois de la maison et c'est ainsi rien qu'à les voir, que nous savions que des bêtises avaient été faites...<br /> <br /> Mais il faut bien que tout le monde mange... non ?<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> Gwen
Répondre
L
Hi hi !
Répondre
L
Moi aussi j'ai rit... Moi je ne dis plus ça car la dernière fois qu'on a dit au chat qu'on allait la donner au restau chinois, eh bien elle a disparu 4 jours. Alors on ne plaisante plus...
Répondre
C
Je ne vois qu'une solution .........après l'apéro, sers lui le reste du repas !!! hi hi
Répondre
A
Basile ne se gêne pas si je laisse traîner quelque chose dans la cuisine, c'est "animal" (= "humain")
Répondre
H
je suis désolée mais je viens de rire de bon cœur, avoue que pour une bestiole, c'est meilleur lorsque volé...
Répondre
M
j'adore l'air penaud des chiens qui ont fait une grosse bêtise
Répondre
L
....pitou ne suit que son instinct...il a faim...il mange...;) ce devait être très appétissant....pardonne-lui......!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton con au sujet de ma petite robe..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité