Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
30 octobre 2014

Promenade sur la plage...

La route qui coupe le centre équestre en deux est longée par les fils de haute tension. Je ne sais pas si c'est la cause des problèmes que je rencontre pour aller sur certains blogs et surtout pour commenter comme celà a été le cas hier soir. Je n'ai pas pû commenter partout. J'ai un peu rattrappé le coup ce mâtin mais je n'ai pas réussi à voir les photos (toujours si réussies) de Lady, ni commenter. Celà m'affiche toujours "connexion faible" ou bien pas de réseau : 4G ou pas! 

Bref, l'un dans l'autre je réussi à vous lire quand-même.

Hier et d'ailleurs comme tous ces jours-ci il faisait un temps superbe.  Quel plaisir !

Nous sommes allés faire un tour sur la plage de "Amélie" juste avant Soulac . Trois minutes de voiture!

Nous avons( demandé si l'accès à la plage est autorisé aux chiens car nous avons amenée Blue avec nous) une dame très gentille nous a dit : oui, hors saison, c'est autorisé.

Sur la plage de Soulac même, au bout de la rue passante , l'accée est facile : escaliers de bois. Mais à l'endroit où nous sommes allés nous nous sommes garés sur le haut de la dune qu'il fallait descendre pour aller sur la plage : magnifique, tranquille, juste quelques promeneurs et baigneurs. C'était marée montante.

J'ai absomlument voulu descendre au bord de l'eau!

Robert s'est inquiété:

- tu penses que tu vas pouvoir descendre ?

-On verra bien !

-Deuxième objection: et pour remonter ?

-Ben! Une fois en bas , je serai bien obligée! 

Pour descendre , je suis descendue! Plus souvent sur le cul que sur les pieds! Le couple qui nous avait renseigné pour le chien nous regardait et riait! Avec retenue, mais on voyait bien qu'il se retenait! 

Personnellement, je riais franchement! Le sable était frais !

Et nous nous sommes promenés plus d'une heure sur le sable humide: beaucoup moins fatiguant !

Puis nous nous sommes assis (au sec!!)  un grand moment! Le sable, la mer , et tout ce bleu à l'infini !

Blue s'est éclatée

 

 

SANY0019___Copie

 

J'ai pris quelques photos dont celle-ci que j'aime beucoup. Je l'ai envoyée aux enfants. 

SANY0021___Copie

J'avais très chaud, mais Robert a supporté son gros pull! Il n'a jamais trop chaud!

Comme je l'avais affirmé un peu plus tôt, il a bien fallu remonter! 

P.... de dune !!!!!!!!!!!

Nous avons fait deux poses  et lorsque nous sommes arrivés en haut, nous soufflions autant l'un que l'autre!

Après avoir repris notre souffle nous sommes rentrés contents de notre après-midi et de retrouver la roulotte pour nous raffaîchir !

Ah!! Oui !!! J'allais oublier : les conserves de cèpes" sont terminées. Il serait possible d'en ramasser encore mais je demande grâce pour la cuisson ! J'abandonne ! 

Notre petite-fille est venue lundi et j'ai commencé la distribution. Robert et Eric ne veulent plus en manger pour le moment! ça m'arrange, j'aime mieux changer de parfum !!!!!

Voilà ! Ça a bien voulu marcher!

Je vais cliquer sur publier: maintenant à chaque fois , je me méfie! Pourvu que ma note entière ne s'efface pas subietment !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..voilà de vrais beaux moments sur la plage...quelle chance d'être à la mer....! de descendre les dunes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie photo avec le maître et son chien..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
O
Magnifique la photo de votre mari avec son chien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
La photo est superbe, quelle complicité s'en dégage!
Répondre
H
Robert est superbe, tu profites enfin de tes vacances...
Répondre
A
belles photos. Vous profitez de cette belle région !
Répondre
C
Magnifiques tes photos !!! les deux ! moi qui ai tant aimé l'océan à une période de ma vie je reste émerveillée ! Robert et Blue................superbes ! c'est une très, très belle photo et je trouve qu'elle dit tant de choses !<br /> <br /> P..... de dune !!! certes, mais ça valait le coup ! bonne soirée à vous deux
Répondre
L
"P.... de dune !!!!!!!!!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi, c'est comme qu'elle t'a appris à parler ta mère ? Hmmm ?
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité