Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
2 décembre 2014

Les uns...les autres....

Je ne change pas le titre de cette note, je viens de me rendre compte que c'est du plagiat si je continue !

Des fois que Mab me ferait un procès!

Depuis quelques temps mes crises de migraine sont revenues, mais j'ai la grande chance de très bien réagir au comprimé de Doliprane. Je suis très handicapée pendant  la première demi-heure suivant le premier symptôme, (trouble de la vue) mais le comprimé met à peu près le même temps pour agir et me soulager efficacement! C'est une bénédiction !

Mais ça me contrarie, j'en ai toujours souffert mais depuis trèèèèès longtemps je n'en avais plus. Et puis, sans crier gare! Les revoilà !

Mais, je gère ! Juste pas mal fatiguée à la fin de la journée parfois !

Le fiston a eu le résultat de sa prise de sang : c'est bien la maladie de Lyme. Il continue les antibios.et... ça devrait aller! On verra ! L'expérience de Liliplume en la matière me rassure.

J'ai bien commencé mes achats de Noël. Ma petite-fille Margot m'a demandé si son petit copain pouvait venir réveillonner chez nous.

Quelle question!!!!   Bien entendu !!!!  Avec plaisir en plus !

Dimanche soir Bruno est venu manger avec ses enfants: Bruno, Marie et Margot. Evidemment les voisins sont venus boire l'apéritif mais ne devaient pas rester pour le souper.

Je les connais tellement bien que je n'ai rien dit, mais j'ai ajouté leurs couverts. Et...... j'ai bien fait ! Nous avons passé une excellente soirée , un peu écourtée car Louis avait cours lundi.Margot aussi à la Fac. Quand à Marie elle n'aspirait qu'à retrouver son lit!

Les filles et Mumu se sont proposées pour débarrasser la table. J'ai accepté pendant que les hommes buvaient le café et puis j'ai fichu tout le monde dehors ! J'ai terminé tranquillement le rangement ensuite, je préfère !.

Robert va mieux. Je vais essayer de le décider à aller à Soulac passer deux ou trois jours. Ça devrait lui faire du bien de sortir un peu et peut-être puisque le froid s'annonce, de chasser un peu.

Enfin, chasser.... j'espère qu'il sera possible d'emmener Blue. Le changement d'antibio marche bien. Le dessus de son dos est plutôt moche au niveau esthétique  mais c'est bien cicatrisé. Elle est juste "sans poil!) Je vais aller poser la question au véto. 

Jimmy est allé visiter un appartement. Il attend la réponse dans la semaine. J'ai commencé plein de courses en prévision. Je lui en avais fait beaucoup bien avant qu'il ne parte en Suisse, mais il a tout donné à son frère Jordan lorsque celui-ci s'est mis en ménage avec sa copine l'été dernier. 

Alors je recommence .... tout !

Si ça ne marche pour cet appartement là ça marchera pour un autre !

J'aimerai bien qu'il ait celui-ci, il n'est pas très loin de chez nous , 1/4 d'heure de voiture, mais s'il y a un parking privé souterrain il n'y a pas de garage.Dommage !

Il continuera à utiliser le nôtre pour entreposer son matériel de peintre!

Zut !!!!  ....  On ne peut pas tout avoir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui Emilia Célina : 6 km de St Palais ... J'étais a Royan cet après-midi ! Je n'ai pas de blog mais j'aime aller rendre visite a ceux que je préfère et je laisse parfois un commentaire .....<br /> <br /> Mes migraines sont beaucoup moins fortes maintenant ... Le "grand âge " venant , vers la quarantaine je devais me mettre dans le noir , chaque stress me déclenchait la crise, et seul un médicament (introuvable maintenant ): le compralgyl me soulageait. <br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs !
Répondre
H
Tu n'arrêtes pas, j'ai connu le Goût avec de fortes migraines jusqu'à son départ en Israël, depuis plus de migraine, c'est drôle, non ?
Répondre
B
Tu n'arrives pas à savoir ce qui te provoque tes migraines ? Tu as la pêche pour aider tout ce monde , j'admire !
Répondre
F
Bonjour emiia celina , je passe souvent vous lire en silence , j'aime bien . Je suis de l'autre côté de la Gironde et j'adore Soulac , donc point commun ! ...et aujourd'hui je m'exprime car nous avons un autre point commun : la migraine ophtalmique avec "aura" ... Invalidant et provoque par le stress ( en ce qui me concerne ) et moi rien ne me calme !!! ... Hélas .
Répondre
M
Allez repose toi un peu avant les fêtes!
Répondre
L
......que d'occupations...même fait avec amour et désintéressement, c'est beaucoup.....garde toi plus de temps juste pour toi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> lady
Répondre
A
pour ton fils il a vraiment intérêt à refaire une prise de sang dans deux mois pour vérifier qu'il n'y a plus rien. C'est bizarre parce que ce n'est pas de saison, c'est plutôt au printemps/été d'habitude
Répondre
C
Toujours là pour tous, tu es vraiment unique ! <br /> <br /> J'ai souffert de migraines pendant très longtemps .......c'est très éprouvant ! j'en souffre beaucoup moins depuis la ménopause..........<br /> <br /> Contente que Robert aille mieux !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité