Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
29 janvier 2015

Je vous en ai déjà parlé ?

Il se peut que j'ai déjà posté ces deux Tableaux du fiston.

J'ai cherché dans mes archives mais je n'ai pas réussi à les trouver, alors, je les insère sur la note d'aujourd'hui.Juste parce-que l'on voit la différence avec ceux de hier.

Si je l'ai déjà fait, vous me le direz ! Celà ne va faire de mal à personne , juste un petit instant de perdu !

Ceux là , je les aime bien, surtout lorsque je les vois de plus loin ! 

Mais, mes préférés sont les marines, et le portait de son père  qui décorent mon séjour, mais je suis à peu -près sûre de vous les avoir déjà montrés

Alors, il ne faut pas exagérer je finirai par vous lasser !. 

Je n'ai , sur mes murs que des toiles du fiston. Et, surtout, sa toute première qu'il avait peinte avec sa première épouse pour un de mes anniversaire. J'y tiens énormément parce-que celle -ci y avait mis sa petite touche.Ses "maîtres" en la voyant, avait dit :

-qu'est-ce que tu as fait ? Ç'était pour nettoyer tes pinceaux ? J'avais été très vexée ! Même si la critique est un peu méritée et a été constructive !

Ensuite, devenu veuf à 25 ans , il avait peint deux tableaux que j'ai placés dans les chambres car on y retrouve ses heures sombres.On dirait des coins de marécages.

galop[1]cavalcaderecadre[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......contente de voir que tu as failli te faire prendre par le chat du sac...on peut dire qu'il est sorti du sac...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
E
Tu n'as pas à regretter, il n'est jamais trop tard.<br /> <br /> Un artiste reste un artiste. Et lui avec ce que je vois en est un.
Répondre
L
....oui...saleté de virus....je l'ai combattu....il fut passablement méchant...mais là tout va très bien....<br /> <br /> <br /> <br /> le gentil poilu noir est un ...étranger...;) Souna ne va pas à l'extérieur...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Ton fils est vraiment doué ; personnellement je préfère le premier tableau ...... vous avez fait comme tous les parents conseillés la sécurité !
Répondre
L
Il a le don du mouvement.
Répondre
R
Les couleurs sont gaies, chaleureuses.... ça fait du bien :-)
Répondre
L
...coup de cœur pour la première peinture....on y sent le mouvement....j'aime le choix des couleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> il y a le froid...agréable même...et le froid extrême là c'est pénible...on ne peut rester trop longtemps à l'extérieur...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
c'est un artiste !
Répondre
B
C'est vraiment beau , il faut qu'il continue !
Répondre
H
Il a du talent, mon fils peint aussi...
Répondre
M
Quelle chance d'avoir un si grand talent!
Répondre
C
J'aime beaucoup la première ! ce serait dommage qu'il arrête, même si je comprends bien qu'il ait d'autres priorités actuellement .....
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité