Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
30 juillet 2015

Les Guadeloupéens arrivent...... les écossais se préparent!

Ce soir c'est   séance d'essayage des écossais. La noce est samedi. Il 'est pas question que j'écoute Pascal qui me disait encore : j'essayerai demain !

Parce-que , demain , nos Guadeloupéens arrivent pour un mois! Donc, demain soir , réunion familiale . En petit comité quand-même. ais chez nous, un petit comité  rameute tout de même rapidement 15 personnes!

Mumu a passé la journée à faire les courses! Enervée et impatiente comme elle l'est, il vaut mieux qu'elle s'occupe!

Il va y avoir du raffut chez les voisins demain !

Donc je n'avais pas envie de devoir faire quelques retouches au dernier moment! J'ai réussi à trouver à peu près tout ce quue je voulais . C'était le plus embêtant à trouver, les petits détails! La broche sur l'épaule, (a trouver et à peindre à notre gôut! le bêret à faire, la sacoche sur le ventre ....... les lacets à coudre sur les chaussettes pour qu'ils ne degringolent pas lorsqu'il marche..... le plus difficile a été de trouver certains de ces petits détails (par ex les broches pas trop cher. Je suis allée fouiner dans les caisses en vrac de ceintures chez "émaüs" . Mumu a collé des pierres sur la sienne et je me suis chargée de la peinture , or et  argent !

Bon ! l'ensemble n'est pas trop mal , et surtout, ne fait pas trop carnaval, ce que Pascal craignait! Mais aussi, il n'avait qu'à ne pas faire de pari stupide! En plus, il a de la chance Mumu accepte de le suivre (plus modérément) dans cette aventure pour qu'il ne se sente pas seul!

Si ce n'est pas du dévouement ça!!!!!

Mumu proposait que Mr porte un cycliste sous le kilt. Je trouvais que c'était trop. Trop long. Un caleçon noir bien ajusté serait bien plus sympa. Il faut aller soulever la jupe pour le voir! Il va bien y en avoir quelques uns qui ne vont pas s'en priver. J'ai déjà dit que Pascal (a mon grand regret ) aurait besoin de perdre beaucoup de kg! C'est une chose qui m'inquiète par rapport à sa  santé. Bref! ce n'est pas le moment d'y penser! C'est juste pour dire que ces gros mollets en chaussettes blanches avec le petit poignard qui laisse voir sa poignée, rien que ça, vaut le coup doeil!

Durant l'essayage ...Je dirai que ... pour des bons gros genoux...  c'est des bons gros genoux!!!!! Mdr!!!

Après avoir courru de droite à gauche dans les boutiques un peu loin de chez nous, pour rien, j'ai fini par trouver , en désespoir de cause, juste à côté de chez nous un poncho blanc, (non! plutôt écru mais à peine) avec tout le tour une dentelle style macramé, je l'ai donc acheté (pas cher du tout) et Mumu l'a trouvé très bien, même beau !  Comme elle est de bons conseils, ça ira! Il faudra bien. Quand je me dis que j'avais essayé des corsages six fois plus chers qui ne m'ont pas plu !!!  Enfin, ils étaient beaux.... mais pas sur moi !

Pourvu qu'il fasse beau temps !  ce poncho est très léger !

Ça m'étonnerait que je trouve le temps d'écrire ces deux ou trois prochains jours, mais je penserai à vous en faisant des photos!

Il est tard! Je tombe de sommeil, Je ne me relis pas ! Tant pis pour les fautes possibles !  Bonne nuit !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espérais une photo des écossais...
Répondre
E
réponse commune! Voir la note de ce jour ! :) Merci pour votre sympathique intérêt !!! :)
Répondre
A
les photos ! les photos !!
Répondre
L
Comme les autres, j'attends les photos.
Répondre
R
Me réjouis de voir les photos :-)
Répondre
B
J'espère bien que tu publieras des photos ! Il faut savoir savourer chaque instant de la vie et ne pas rater les opportunités de bon temps que la vie nous offre !
Répondre
Z
Oui je veux voir les jolis mollets!
Répondre
E
Vivi, vivement les photos!!!!<br /> <br /> Je me demande après tout ça dans quel état tu vas être!!!
Répondre
F
Oui, on attends les photos de pied ferme ! Normalement il fera beau samedi 8 ! Bon WE
Répondre
L
Montre nous tous ces gens !
Répondre
H
Je veux voir ton écossais et les autres...
Répondre
M
Mais oui fais nous des photos.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité