Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
2 août 2015

Quand les parents des mariés s'amusent comme des enfants.....

Suite à l'insistance générale voici quelques photos que j'ai réussi à faire, ce n'était pas facile arce-que le photographe me gênait. Je ne pouvais quand-même pas les pousser lui et tous les invités munis d'un appareil! Je n'aime pas assez me mettre en avant pour oser faire ça !

Mais j'ai pensé à vous, puisque vous semblez brûler d'impatience ! Vous noterez que je vous offre en prime les gambettes de l'écossais !

Après un vendredi triste et froid qui nous a bien inquiété le journée de samedi a été impeccable, ni froide,ni  trop chaude !!! 

Celà a été un très sympathique mariage (juste religieux parce-que le mariage civil avait été fait précédemment en petit comité). Ce qui m'a le plus amusée c'est de voir les parents des mariés qui se sont le plus pris au jeu, et se sont amusés comme des gamins à jouer les maffieux! Le ton a été donné par le marié qui est arrivé à moto pour chercher sa belle!

Tout le monde n'a pas suivi , ce n'était pas obligatoire ! Si j'ai des photos du photographe qui soient amusantes je vous les mettrai plus tard!

noce Seb Manu

 Ah ! J'allais oublier ! Succès total pour Pacal et Mumu ! Au point que , bien ayant eu le projet de se changer après la cérémonie ils sont restés en ecossais toute la nuit qui ne s'est terminée qu'à 8 heures ce matin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups! agréable :!
Répondre
E
effectivement! c'était assez agrérable ! :)
Répondre
E
Oh mais que c'est beau!!!! Beau mariage, quel succès !!!! j'espère que tu as reçu des tas de compliments!!!
Répondre
H
La mariée est superbe et ton écossais a du avoir du succès...
Répondre
Z
Superbes mariés et bravo à toi pour l'écossais et son costume.
Répondre
C
Superbes les écossais !! bravo Mme la couturière !
Répondre
L
Quand les gens se prêtent au jeu, c'est vraiment sympa. Vous avez donc passé une belle journée. C'est bien!
Répondre
M
Je n'ai jamais eu la chance de participer à un mariage à thème. J'aimerais pourtant. Cela change des tenues classiques et permet de se poser moins de questions quant au choix de la toilette. Très bien réussi le kilt.
Répondre
M
Et moi je dis bravo à la couturière!
Répondre
F
Bravo pour les costumes !!!... Une bien belle cérémonie dans la bonne humeur ... Ton fils et sa femme portaient bien le leur , bien réussis et le temps était revenu au beau quelle chance !
Répondre
L
Un épisode des "Incorruptibles"...<br /> <br /> Le marié a un petit côté Elliot Ness
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité