Suite à l'insistance générale voici quelques photos que j'ai réussi à faire, ce n'était pas facile arce-que le photographe me gênait. Je ne pouvais quand-même pas les pousser lui et tous les invités munis d'un appareil! Je n'aime pas assez me mettre en avant pour oser faire ça !

Mais j'ai pensé à vous, puisque vous semblez brûler d'impatience ! Vous noterez que je vous offre en prime les gambettes de l'écossais !

Après un vendredi triste et froid qui nous a bien inquiété le journée de samedi a été impeccable, ni froide,ni  trop chaude !!! 

Celà a été un très sympathique mariage (juste religieux parce-que le mariage civil avait été fait précédemment en petit comité). Ce qui m'a le plus amusée c'est de voir les parents des mariés qui se sont le plus pris au jeu, et se sont amusés comme des gamins à jouer les maffieux! Le ton a été donné par le marié qui est arrivé à moto pour chercher sa belle!

Tout le monde n'a pas suivi , ce n'était pas obligatoire ! Si j'ai des photos du photographe qui soient amusantes je vous les mettrai plus tard!

noce Seb Manu

 Ah ! J'allais oublier ! Succès total pour Pacal et Mumu ! Au point que , bien ayant eu le projet de se changer après la cérémonie ils sont restés en ecossais toute la nuit qui ne s'est terminée qu'à 8 heures ce matin!