Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
6 septembre 2015

Week-end difficile

Week-end difficile.

Le fiston voisin, qui se traînait depuis trois jours une douleur au bas ventre côté gauche, a fini aux urgences la nuit de vendredi à samedi.

Scanner, perfusion etc...  il a pu rentrer chez lui, avec la consigne si ça n'allait pas mieux d'y retourner sans tarder.

Il n'ont pas trouvé grand chose mais n'ont pas voulu lui donner autre chose que des comprimés pour calmer la douleur car ils ne veulent pas qu'un mal sous jacent évolue et sois caché par un traitement plus fort. Il semblerait que le problème soit intestinal.

Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Si ça continue c'est bon signe, sinon on verra à pousser plus loin. Il faut attendre.

Pourtant, ce qu'il veut... c'est aller travailler demain!

On va voir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que fiston voisin se porte mieux....!<br /> <br /> <br /> <br /> d'après les images sur Google en effet ce serait un cèpe...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
oui une coloscopie vous rassurerait...
Répondre
E
Alors ce matin, ça va????
Répondre
M
Allez tout va s'arranger, je le sens comme ça.
Répondre
L
...en effet ce doit être bien pénible pour lui....me semble qu'avec une radiographie on pourrait voir le problème ...je lui envoie du courage....<br /> <br /> <br /> <br /> oui..Fredou est un bon garçon...souriant...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.. ly xxx
Répondre
E
merci! ça s'arrange, mais on a eu peur, ce 'est pas un douillet et pour qu'il accepte d'aller aux urgences , il fallait qu'il souffre vraiment beaucoup!
Répondre
C
J'espère que ce ne sera rien .......je croise moi aussi !
Répondre
L
Toi, tu vas nous coller des problèmes d'articulation aux doigts...<br /> <br /> Tiens nous au courant quand même !
Répondre
H
On passe toute notre temps à croiser les doigts, je croise pour ton fils...
Répondre
F
Si j'ai un conseil à donner à ton fiston : qu'il ne tarde surtout pas à retourner consulter si les douleurs recommencent . Ils sont terribles ces grands enfants ( j'ai aussi les 3 mêmes , du meme age a peu près aussi !!!)...<br /> <br /> Aujourd'hui promenade restau au Verdon ... 54 ans de mariage ... avec ce beau temps c'était bien !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité