Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
13 mars 2016

13 ans....... il dit qu'il est grand !

 13 ans !!!!  Il est le plus jeune de nos petits -enfants, mais pas celui qui tient le moins de place si tant est que ce soit le cas d'un seul des sept autres!

Mais c'est une façon de parler. Samedi il était le roi de la soirée et n'entendait pas que l'on l'oublie!

Finalement nous n'étions que huit. Margot était malade et Ton , (le petit copain de Marie) pris par une fête familiale du côté de chez lui ! 

Donc, il n'a pas manqué de restes. Bruno et Mumu se les sont partagés! Rien n'a été perdu !

Desktop1

 

 Une petite partie des amuse-gueules

SANY0011-002

 

Et ... cerise  bougies sur le gateau........  Sous les protestations de Marie qui a horreur de se faire photographie .... surtout de profil parait-il !

Une bonne soirée de plus. Ils sont partis tôt. Onze heures. 

Après avoir tout débarassé. 

Je me suis vite appliqué la glace sur le genou qui commençait à crier grâce !

Pourtant, Marie qui rentrait d'une journée chargée au salon de coiffure n'a pas cessé de me sortir les plats des mains et de faire le service !

Bref, un bon samedi ! Comme d'habitude!

Le principal concerné était content.... nous aussi ! 

Bien qu'un truc nous tracasse ..... mais c'est une autre histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que ce n'est rien de grave !
Répondre
L
Ah, la belle fête ! Et comme ils sont gentils et serviables ces petits. Tous mes voeux à ce jeune homme et... repose-toi à présent !
Répondre
E
tu sais mes amuse-gueule n'on rien de difficile: je me promène sur internet et j 'accomode à ma façon ! Par exemple les coccinelles ne sont pas terribles (à moins d'aimer les tomates cerises! :)<br /> <br /> pur le moment pas vraiment de soucis !
Répondre
C
Bon anniversaire à ce beau garçon !<br /> <br /> Très jolis tes amuse gueules, tu nous ferais pas un billet là dessus ? ça me tente ....<br /> <br /> J'espère que le truc qui vous tracasse n'est pas trop embêtant ........
Répondre
L
Tu me donnes faim.<br /> <br /> Et envie d'avoir 13 ans...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi, ton genou, tu vas pas le faire réparer pour de bon ?
Répondre
H
Je me souviens que ton chirurgien a dit que tu devais te reposer, je vois la table et je trouve normal que ton genou se plaigne.<br /> <br /> Des bises pour les soucis, ils vont s'envoler.
Répondre
R
J'ai l'eau à la bouche en regardant tes amuse - gueules...<br /> <br /> 13 ans, c'est joli comme âge :-)
Répondre
P
Que de belles et bonnes choses bien préparées ! Ils sont beaux tes petits enfants, Marie est charmante et dévouée.<br /> <br /> Prends soin de ton genou maintenant !<br /> <br /> Comme Mab, tu m'inquiètes avec ta dernière phrase...
Répondre
M
Tu m'inquiètes avec ton truc qui te tracasse.
Répondre
L
.....bonne fête à ce grand...! je suis en admiration devant tes amuse-gueules...;) tu as un grand talent pour la cuisine,..!<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'as pas vu l'écureuil?...il est en bois..grosse queue sur la gauche...et tête sur la droite...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
Je suis toujours admirative des quantités que tu prépares ! Allez ! Repos !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité