Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
18 mars 2016

C'était bien !

Moins on en fait..... moins on a envie d'en faire !

Pour une fois je suis les consignes du médecin !

Toujours la glace quatre fois par jour. Honnêtement, c'est vrai que ça soulage .... pour un petit moment.

Ce n'est pas vraiment le mal qui m'ennuie, c'est surtout que je ne voudrai pas avoir fait tout ça pour rien.

Si le matin je me bouge ( pourtant pas trop!)  je me repose tout l'après-midi. Et si je me repose ...... je m'endors!

Plus on dort... plus on a envie de dormir!

Je suis la preuve vivante que ces deux dictons sont vrais !

Même le soir, je peine à garder les yeux ouverts! 

L'inaction ne me vaut rien !

En plus , en ce moment, il y a souvent de la boxe à la télé. Donc, je laisse Robert au salon et je file dans ma chambre tenter de regarder la télé . Comme dans ma chambre il y a mon lit.........  Vous voyez ce que je veux dire!

Sauf aujourd'hui ! 

Aujourd'hui, je suis toujours dans mon lit , même si c'est du foot que Robert regarde de son côté.

C'est curieux parce-que  je ne m'endors pas ce soir , pourtant , je ne me suis pas reposée. 

Je suis sortie . D'abord ce matin sous une une battante!!!  C'était le jour du carnaval à l'école de mes petits cœurs !

Bien entendu, une fois sur place , la directrice nous a informées ( mamies et mamans présentes ainsi que papy et papas) que le défilé et le spectacle était repoussé au début de l'après-midi, si se produisait une éclaircie !

Et ... devinez quoi ?  ...Ça a été le cas ! Le soleil est apparu vers 13 heures et a tenu tout l'après-midi!

Il faisait suffisament beau et bon, pour que les enfants nous offrent un spectacle sous les arbres. J'ai passé un excellent moment. Mario (le papa) est venu m'y rejoindre!. Cela m'a rappelé des souvenirs car les petites vont dans l'école même où je conduisais leur mère il y a .....pfffft! Trop longtemps !

Mes petits cœurs se sont taillé un joli succès à cause de leurs costumes! Les instits sont venues me trouver pour me couvrir de compliments!

Les mamans avaient faits des gâteaux et cela s'est terminé sous une bataille de confetties! 

Mario m'a proposé d'aller avec Lydie demain,  à la parade de la commune qui se termine après avoir suivi les chars , par la mise au bûcher de Monsieur Carnaval !

J'ai refusé, il ne faut pas exagérer, la balade va durer tout l'après-midi! Je préfère être prudente !

La météo annonce du soleil !

D'être sortie a dû me faire du bien ! Sur le chemin du retour, je me suis arrêtée m'acheter une jupe et ...... comme je ne parvenais pas à me choisir... j'en ai acheté trois !

Comme dirait notre amie .... c'était bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la joie, des compliments et des nouvelles jupes, quel pied!
Répondre
L
...vrai que plus on dort..plus on veut dormir..;) parfois je me réveille à 9hr...je me dis encore un petit 5 min. puis je me réveille à 10hr....ect....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
aujourd'hui, elles sont allées à la grande parade du carnaval avec leur mère . Il a fait très beau et elles ont eu plein de compliments! Le roi n'était pas leur cousin !!! ;)
Répondre
C
Une belle reconnaissance de ton très beau travail de couture !! tes petits cœurs devaient être tout sourires !!! <br /> <br /> J'aime bien le coup des trois jupes !!!! en voilà une bonne décision !!!! j'applaudis !<br /> <br /> Continue à être prudente, c'est plus sage !
Répondre
H
Tu viens d'apprendre qu'une opération, c'est épuisant mais tu n'es pas capable de rester tranquille.
Répondre
M
Toi alors quel phénomène!!!!
Répondre
R
Quelle chance, vous avez eu du soleil, c'est chouette, la fête a été réussie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, quand je n'arrive pas à choisir, j'achète plusieurs articles, des fois le même article, mais en différentes couleurs :-)
Répondre
L
......tout le travail pour les petites a bien été reçu..et les petites devaient être fières de leur mamie...:) tu as bien fait d'en prendre 3...;)....une solution aux difficiles prises de décisions...;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton bon com....oui je vois toujours qq chose à mettre sous le clic de ma caméra..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
Et ainsi naquit un nouveau dicton "jamais une sans trois" ou bien alors "trois jupes sinon rien" :D Bonne nuit Emilia.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité