Semaine toute tranquille. 

Les deux fistons sont revenus , l'un de Guadeloupe, l'autre de Fréjus.

D'ailleurs, c'est bien ce que je disais ils sont arrivés chacun  à destination lors de leur départ à peu près au même moment ! 

Notre petite ABBY, bien entendu, est le plus mignon bébé du monde. Elle a allègrement dépassé les trois kilos! Tout va bien .

Nous ne sommes toujours pas repartis à Soulac. Nous attendons que la pluie provoque la pousse des cèpes. Eric m'a dit ce soir qu'il fallait espérer que ce sera le cas la semaine prochaine. Les bois sont encore secs! 

Nous n'allons pas y aller avant et passer notre temps dans le mobil home. Il ne fait pas assez chaud pour que Robert. traîne à l'extérieur sans avoir rien à faire.

D'ailleurs, il a trouvé du travail à la maison! Le jardin avait mauvaise mine. Même très mauvaise mine! Ça l'a occupé !

Marie est venue couper les cheveux à son papy. Elle avait plein de choses à raconter. Elle parle très vite. Tellement vite, que parfois Robert me dit ensuite : elle parle tellement vite que je n'ai pas tout compris!  Comme ce n'est jamais hyper important, ce n'est pas très grave si on se mélange un peu les "pinceaux"! Entre Tom (le petit copain) pas trop en odeur de sainteté en ce moment, ses copines qu'elle voit plus souvent depuis qu'elle a sa voiture et dont on se mélange les prénoms, son patron (qu'elle a choisi de garder de peur de tomber plus mal), son père et sa copine ( qu'elle apprécie beaucoup), ... et j'en passe.... comment voulez-vous que nous nous y retrouvions ! 

On l'écoute sans trop poser de questions !  Et........ je lui fais des crêpes !

Nous voyons beaucoup moins, Margot sa sœur car elle prépare son master et elle a pas mal de travail car en plus du programme normal elle a pris 7 options supplémentaires.

Bref.... La vie continue