Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
20 décembre 2017

Un doux Joyeux Noël pour vous.

Chacun et chacune  sur les blogs semble être très occupés (ées)avec les préparatifs de Noël. 

Je souhaite à tous de très joyeuses fêtes entourés de votre famille,  Et pour ceux qui seront seuls, je souhaite une belle soirée toute emplie de sérénité.

Nous passerons la soirée du réveillon à côté, chez nos voisins.... avec Pascal et Mumu. 

Le 25 à midi, nous irons manger chez Bruno.

Donc, un week-end de fête très cool !

La fête de ce dernier samedi a été beaucoup plus festive.  Nous étions 19... rien que nous, les enfants et leurs conjoints (ou tout comme), petits-enfants  et copains ou copine pour ceux qui en ont, et arrière-petits-enfants. 

Ça va encore,  on rentre encore tous dans notre séjour en poussant les meubles pour installer la table ! L'an prochain nous serons moins nombreux: Jimmy ainsi que Jordan et sa copine ne seront certainement pas là. 

Donc, cette semaine je me la coule douce... tous les cadeaux attendent planqués sur les armoires, la semaine prochaine pour être distribués.

Alors à tous et toutes je vous souhaite :

images

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> de belles festivités familiales chez vous.....et c'est un nombre d'invités bien plaisant...les cuisinières doivent bien s'activer...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année....dans la paix...la joie...l'amour...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
Ah ?<br /> <br /> Toi aussi, tu fais comme mes parents, tu planques les cadeaux sur le dessus des armoires ?<br /> <br /> On montait sur les chaises quand ils n'étaient pas là pour regarder...<br /> <br /> Joyeux Noël à tous !
Répondre
P
Très contente pour toi que ton week-end soit festif et cool ! ça te fera du bien, toi qui si souvent de service ;) Beau et bon Noël à toi et à ceux que tu aimes et qui t'entourent si affectueusement. Bises.
Répondre
A
Pour moi le marathon va commencer Mais tant mieux, même si ça me fatigue, ça me changera les idées
Répondre
B
Merci Émilia , moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes chaleureuses .
Répondre
C
Merci Emilia ! belles fêtes de fin d'année avec les tiens ! vous formez une famille vraiment soudée, ça réchauffe le sœur !
Répondre
H
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta tribu un chouette Noël, tu as le temps de revenir.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité