Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
16 avril 2018

Plus têtu que lui.....

Désolée, mais cette semaine je n'ai pas fait mon devoir. 

Le week-end était trop court!  Peut-être !!!!que je m'y mettrai mercredi ou jeudi ! 

Visite des petits-cœurs, grand chambardement  : Pascal a décidé de passer le karcher sur notre terrasse , tour de la maison etc..... chez lui aussi....

Le pull commencé pour Mumu a refaire  car "trop petit" ...  faire et refaire c'est toujours travailler ... mais ça m'énerve !

Dimanche une nouvelle virée à Soulac . La maison d'Eric est méconnaissable ....  on dirait une maison neuve! A part la salle de bain en cours , mais le carrelage commencé est vraiment très joli.

J'avais apporté un plat  ( conséquent) de crepes car nous savions que son copain carreleur était à l'œuvre.

Nous sommes rentrés tot ( nous étions chez nous dès 17H ) car Robert était fatigué.

Celà ne l'a pas empêché aujourd'hui de se mettre à désherber le trottoir devant chez nous ! 

Résultat..... je suis restée avec lui ....pour le soutenir du regard ! Ça l'a beaucoup aidé ! 

Je râle quand-même parce-que dès qu'il a entendu qu'il allait faire beau et chaud cette semaine il a décidé qu'il passerait le karcher sur notre mur de clôture. Comme si ça ne pouvait pas attendre l'été !

Mais il prétend qu'il ne sait pas s'il sera en état de le faire après le RV de juin avec l'IRM et évidemment la suite plus que probable.

Je sens qu'il va se fair passer un "savon" par Pascal ! 

Mais plus têtu que lui.... tu meurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le mien ne peut plus alors ... je m'y colle, karcher , jardin, et ma maison ( que je loue) , que mes locataires ont quittée ou tout est à refaire !!! On s'est déjà colles au jardin ... en friche ! reste le grand ménage quand le peintre aura fini ! Je suis lessivée ... donc je me fais rare chez vous pardon ! Bises
Répondre
A
le mien aussi est têtu !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité