Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
25 juin 2018

Je suis un ...

Dans quelques jours, Blondine déménage.

Quand on déménage, on trie, on jette, parfois on oublie...

Cette fois-ci, la "lettre oubliée" doit être prise au pied de la lettre si j'ose dire !

Il s'agit du caractère et non du feuillet !

Pouvez-vous écrire une courte histoire sans utiliser la lettre ?...

120187714

 

Cette fois , je crois que je vais déclarer forfait !   Nous sommes vendredi ..... je vais essayer , mais ça m'étonnerait que je parvienne à rendre un devoir correct ! Je n'ai jamais tenté ce genre d'exercice ...Mais bon! Puisque l'on peut faire court....

 

Je suis un con ! 

Inutile de vous dire que ce n'est nullement une découverte..... selon le jugement de ceux qui se disent  "mes potes" .....     . Pour une fois , je suis obligé d'en  convenir .....Je ne peuc le nier!   Vider le logement de fond en comble et perdre sur le sol l'unique preuve d'une infidélité sortie de mon esprit depuis une bonne   décennie..... vous trouvez que c'est intelligent ?   

 Mon épouse est en route pour le rendez -vous et remise des clefs.... elle conduit notre seul véhicule et je suis bloqué ici ..... Vous voyez que je suis bien un c..!

Quoique.... Pourquoi je m'inquiète....Il y a prescription tout de même !!!

N'empêche , je suppose que je dois  prévoir de loger  " hôtel du cul tourné" pour quelques temps! ....... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ciel !!!! Je ne saurai pas jouer alors ! :)
Répondre
J
Voici un moment d'ég*rement qui risque de coûter cher ! Bien tourné, ce texte !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. A quand un lipogramme en q à partir d'un tableau érotique, Mâme Lakévio ? ;-)
Répondre
J
Au fait, c'est quoi qu'il a perdu sur le sol ? Hic…<br /> <br /> Au fait, ce n'est pas toi qui va à Souillac de temps en temps ? Ce nom que j'ai vu plusieurs fois sur des panneaux me titillait le cerveau. Je me disais en le voyant "mais qui donc habite à Souillac ?"....Bonté, que cette région est belle...Ah si j'étais plus jeune, j'irai y habiter...Notre hôtel ne s'appelait pas "le cul tourné", irai-je dans un lieu avec un nom pareil ?", mais le Troubadour..Ha, ha...
Répondre
A
chouette histoire! c'est bien tourné :-)
Répondre
A
Très réussi ! Bravo !
Répondre
B
Il y A prescription et moi c'est dans l'océAn que j'ai plongé !<br /> <br /> Je pensais moi aussi déclarer forfait... et j'ai posté ma copie après l'avoir relue plusieurs fois, sans remarquer le A superfétatoire !<br /> <br /> Même a maîtresse a fauté !
Répondre
R
Il vaut mieux paraître con que de l'être <br /> <br /> C'est que ce n'était pas la bonne <br /> <br /> oups je crois que tu a employé un a mais tu dois le savoir rhôôô pas grave personne l'a vu <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @+
Répondre
F
Ah oui, pour le coup c'est très "con" ;)<br /> <br /> Amusant (sauf pour le gaffeur), il fallait y penser.
Répondre
L
J'adore, Emiliacelina ! C'est drôle, en plus ! Malheureusement pas pour ce gars qui aura un vif interrogatoire... Tu vois, toujours se faire confiance et se lancer. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Ce soir ils iront à l'hôtel du cul tourné après avoir mangé une soupe à la grimace, quel beau programme ! :D
Répondre
H
Tu t'en tires comme un chef, j'adore ton "hôtel du cul tourné".
Répondre
L
Excellent !<br /> <br /> "L'hôtel du cul tourné" est un établissement célèbre dans le monde entier et apparemment très couru... ;-)
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité