Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
10 janvier 2019

Paroles...paroles....paroles...

Depuis octobre j'étais plutôt "occupée ! 

Octobre c'est le mois de mon anniversaire que je ne fête jamais......   Robert me serine toujours : achète-toi quelque chose , tu ne t'achète s jamais rien! 

Cette fois je l'ai pris au mot : j'avais envie d'une robe. Depuis des années je ne porte que jupe et corsage : c'est mieux quand on est ...".potelette" ?  Potelette c'est plus agréable à dire que ...que.... grosse! 

Bref! Je suis partie pour m'acheter une robe ...et je suis revenue avec trois !!!!!    Il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis ! 

Donc, pour Noël, je n'ai pas fait de folie ....pour moi.J'étais servie !

Et, aujourd'hui voilà que ça me reprend.... j'ai envie d'une tablette!!!!!   Et quand j'ai envie....ça ne traîne pas! 

Faut pas me pousser !

Grande discussion avec Mumu , puis avec Jordan pour confirmer...(j'ai besoin de conseils) .puis commande passée et je vais la retirer au magasin demain matin.

téléchargement

Tout ça pour dire que demain, si la maîtresse nous donne un devoir.....je crains fort d'être occupée avec mon nouveau jouet...mais j'essaierai.....parole! (hum! parole...parole...parole...)

En plus dimanche nous allons à Soulac avec Lydie, Mario et mes petits-cœurs ....alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca y est ....je l ai en main !!! Je trouve que c est commode !!!
Répondre
P
Tu m'amuses, Emilia ! une vraie petite fille, j'adore ! <br /> <br /> J'ai une tablette (c'est la 3ème !), je ne saurais m'en passer, c'est mon doudou ! :D
Répondre
E
on st parfois comme les gosses....on a envie ......et ça nous passe....<br /> <br /> Ton patron devait être jaloux ....de la minceur de ton amoureux !<br /> <br /> Demain je pense que je vais me servir de la tablette pour prendre des photos !
Répondre
J
Potelotte. C'est mignon. Mon mari me disait qu'on l'appelait enfant "ptit gros potelot"...Ca me fait rire, quand je vois que toute sa vie, il a été maigre, maigre à en faire pitié. Je me rappelle de l'année où je l'ai connu et qu'il venait me chercher dans la petite station thermale où je travaillais, mon patron, pas mince du tout, gros, y'a pas d'autre mot, quand il le voyait, me disait "tiens, vlà ton maigrichon qui t'attend, t'as pas grand chose à te mettre sous la dent ma fille, et ça, pas d'un air gentil"...<br /> <br /> Quant à la tablette, tout comme toi, j'en avais une envie folle. Mes enfants me l'ont offerte pour mon anniversaire, il y a bien 4 ans. Au début, je m'en suis servie et maintenant, depuis un an ou deux, elle dort dans un tiroir. Y'a plus que Gaby qui me la demande quand il vient pour regarder des vidéos de trains ou de voitures. " faut que je la recharge et ça prend des heures mon petit"...Je ne m'en servais que pour questionner Wiki ou pour la météo. Maintenant, j'ai "ok gogole".. que j'admirais chez ma fille, fille qui me l'a offert à Noel, et qui, à mon avis, va subir le même sort, dans un tiroir, après qu'il m'eût fait peur dernièrement. J'ai l'impression que le monde entier m'écoute. Je l'ai déjà débranché.
Répondre
A
Tu as bien raison de te faire plaisir un peu aussi et pourquoi pas trois robes d'un coup si tu les portes !!!! Pour la tablette tu t'y feras vite . Sinon beau weekend a Soulac en famille
Répondre
L
Les tablettes que je préfère sont les tablettes de chocolat.<br /> <br /> Sinon je préfère les machines puissante, les vrais ordinateurs, pas les jouets.
Répondre
R
Personnellement je n'ai pas trop les tablettes, j'en ai une depuis des années, je la trouve trop lente, mais c'est certainement lié à son âge :-)<br /> <br /> Mais c'est un superbe cadeau que tu te fais là :-)
Répondre
C
Tu as bien fait ! mais …… on pourrait les voir portées ces robes ??? :)<br /> <br /> C'est joli "potelette" , je vais de ce pas me l'appliquer !! bonne fin de semaine Emilia !
Répondre
A
Bonjour Emilia, "potelette", c'est mignon comme adjectif!<br /> <br /> Elles sont comment, tes robes?<br /> <br /> J'ai une tablette depuis quelques années, j'ai eu du mal à m'en servir au début mais maintenant je serais désolée de m'en passer! Très belle initiative de ta part, donc!<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
D
Alors ? Entraine toi d'ici dimanche, tu réussira de superbes prises avec ton nouveau jouet ! belle journée.
Répondre
E
heu...... :)
Répondre
H
Tu fais ton devoir avant de partir non mais c'est quoi ces caprices ?
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité