Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
6 octobre 2019

Malgré tout...La vie continue...

Devoir de Lakevio du Goût N° 11

John Everett Millais Ophelia.jpg

Ce serait bien que ces mots, par lesquels vous commencerez votre devoir, vous inspirent :

« Sur l’onde calme et noire
Où dorment les étoiles… »

Et vous le terminerez par cette phrase de Patrick, non, pas « Patriiiick ! », l’autre, Modiano :
« Encore aujourd’hui, il m’arrive d’entendre, le soir, une voix qui m’appelle par mon prénom, dans la rue. »
Entre les deux, vous contez sans compter…

 

Je dispose d'un petit instant, alors je viens sur ma page que j'avais programmé lorsque le Goût nous a posté le devoir de la semaine. 

Mais je ne joue pas, la nuit a été courte et la journée de hier fatigante, cette pauvre femme ne m'inspire pas d'idées agréables...alors ...je ...passe...

Depuis mercredi un nouveau médicament est venu s'ajouter au traitement de Robert..J'ai dû aller le retirer à la pharmacie de l'hôpital...ça devrait améliorer les "choses" ...pendant 2 ou 3 jours ça a été le cas... depuis hier un peu moins.... on va voir la suite...

Hier les fistons ont déboulé chez nous pour faire le nettoyage d'avant l'hiver du jardin et du garage....taille de haies ..tonte à ras....etc.....plusieurs voyage à la déchetterie...

Evidemment cela m'a motivée pour lessiver la terrasse et le tour de la maison et réorganisation du garage pour la énième fois.....

Evidemment aussi .... moment du repas apprécié comme d'habitude  même si celui-ci a été court car ils ont travaillé toute la journée parfois un peu gêné par leur père qui voudrait aider mais dérange plutôt ...mais ils sont très patients dans cette circonstance et veillent à  ménager son amour propre.

Ça fait mal au cœur quand on se dit qu'il fut un temps où c'était leur père qui entretenait leurs jardins .... !

Mais, c'est ainsi....malgré tout....La vie continue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu traverses une période difficile..je pense souvent à toi.
Répondre
E
alors ...tu comprends...il faut bien que le "bien portant" assure ...j'espère que tu vas bien et je te remercie pour ce gentil com Bises
Répondre
G
Comme HB, je souhaite que tu continues à venir nous voir et que ces moments soient pour toi des occasions de détente. Pour avoir vécu ces mêmes choses, je sais combien il faut être forte pour faire face à tout ce qui vous tombe dessus... Je t'embrasse mon amie
Répondre
F
J’espère Aussi que ce médicament vous permettra d’être Plus sereins et soulagera ton homme ... tes fils sont efficace aussi ... la semaine dernière fils aîné est venu aussi avec le tracteur tondeuse pour faire une tonte à ras et ramasser les glands et feuilles qui commencent à tomber ... du coup le mari a fait un peu de rangement dans les dépendances ... avec une cane c’est Pas facile mais il ne supporte pas de n’être Plus capable de faire ce qu’il faisait aussi chez les enfants avant ... et moi du coup j’ai Fait des vitres ... ne me résignant pas encore à les faire faire par une entreprise ... mais bon ... mon epaule n’a pas aimé ! <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
H
Je t'embrasse Emilia de nombreuses fois, j'espère que tu trouveras le temps de t'accorder quelques moments de récréation.
Répondre
A
Bonjour Émilia, on peut comprendre que l'image ne soit pas inspirante dans le contexte que tu traverses.<br /> <br /> Espérons que le nouveau médicament sera efficace, il faut parfois un temps d'adaptation. Bon courage en tout cas, je pense bien à toi, à vous.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous d'amitié!
Répondre
F
Tes fils doivent sûrement intégrer Robert aux travaux tout en le préservant, et cela ne peut que lui faire du bien au moral.<br /> <br /> Souhaitons que ce médicament soit efficace, et que tes nuits soient moins agitées !
Répondre
L
C'est gentil d'être passée nous dire quelque chose de Robert.<br /> <br /> Bon, la consigne, après tout, hein...
Répondre
D
La roue qui tourne ce n'est jamais serein. Tu as quand même la chance de pouvoir compter sur tes garçons. J'espère que l'amélioration provoquée par le nouveau médicament soulagera ton homme et te procurera un peu de répit. Je vous souhaite bon courage à tous les deux.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité