Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
9 novembre 2019

Mot d'excuses....

Je devrai avoir honte..   je ne trouve rien à écrire et encore pire ....  je ne vous lis qu'en diagonale ! Mais je vous lis...

Mon ordinateur fait n'importe quoi.Je crois qu'il me fait la gueule parce que je le délaisse depuis quelques temps.

Je dois avouer qu'il n'a pas tort  , mais si en plus il m'oblige à utiliser la tablette  quand je decide de faire un effort...!ŕ

Parfois je trouve Je trouve que les journées sont interminables et le reste du temps que celui ci passe trop vite parce que j appréhende la suite....

C est comme pour tout..... on n est jamais content !

Alors comme a chaque fois avant le rendez vous avec l'hopital je ne suis bonne a rien....ou pas grand chose  .... En verite je ne peux pas dire que je ne fais rien , au contraire je n'arrête pas une seconde mais pour ce qui est de me distraire (par exemple sur l'ordinateur ) j'ai du mal......

Vous vous  rendez compte : je crois que c'est la première  fois  que  que çà m'arrive, mais j'ai déjà  fini et emballé  tous les cadeaux de Noël...  

Au moins ...ça c'est fait !

Encore quelques jours et je vais reprendre du "poil de la bête " c' est l'attente qui me tue.....  ça va passer...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Émilia ... comme nous tous et toutes j’espère que les nouvelles sont bonnes . Bises
Répondre
P
Bonjour Emilia, j'espère que les nouvelles sont bonnes... <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
oh! oui! je sais..... moi aussi !
Répondre
H
Tu sais que tu peux nous téléphoner quand tu veux, on croise les doigts avec toi depuis si longtemps que j'ai un pouce déformé.<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement.
Répondre
L
Comme si tu avais besoin d'un mot d'excuse !<br /> <br /> Au moins tu suis ce qui se passe en classe.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ces attentes de rdv, de résultats sont toujours angoissants, et chacun réagit comme il peut ! On a beau savoir que se faire du souci, avant, ne change rien, on ne peut se raisonner...<br /> <br /> Essaie de te préserver et de te reposer, il te faut garder de l'énergie.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.
Répondre
A
Bonjour Emilia, tu as une réaction tout à fait normale et il faudrait que tu essaies d'être un peu plus indulgente envers toi même. Ce que tu vis est épuisant et énergivore. Que tu survoles les blogs ma foi ce n'est pas grave il y aura des jours meilleurs.<br /> <br /> Concentre toi sur l'essentiel et mets ta joue là ====> SMOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICH!!!!!!
Répondre
D
Ah, c'est terrible ces longs jours d'attente et appréhension. Quand ce n'est que appréhension, on en est quitte pour l'angoisse, c'est jamais bon, mais c'est plus fort que tout, alors comment avoir le coeur au papillonnage, au badinage, aux choses légères, mais parfois c'est plus sérieux et là ce n'est plus que appréhension c'est une peur redoutable et c'est bien pire, alors pense à toi, préserve toi et donne nous des nouvelles si cela te soulage (on a des fois besoin de se sentir moins seul et de poser sa croix). Je compatis de loin mais je suis là.
Répondre
F
Ma chère Émilia, je pense souvent à toi tu sais et n’aie Pas honte de ne pouvoir vraiment te distraire avec ce soucis qui te taraude l’esprit ... tu n’es pas la seule, je ne suis plus la même non plus depuis toutes les épreuves à avaler depuis quelques années . Je survole les blogs et commente parfois mais j’ai la tête ailleurs comme toi ... on n’a plus l’âge d’avoir le ressort nécessaire pour se secouer , l’inquiétude que l’on ressent pour nos proches nous remplit l’esprit et nous incite à nous oublier jusqu’a Ne plus pouvoir ressentir de plaisir pour quoi que ce soit même si on fait illusion pour préserver nos proches et faire bonne figure ... mais Dieu que c’est dur ! Je sais que tu appréhendes cette visite du 13 ...et je penserai à vous très fort . Nous sommes nombreuses dans ce cas et La Croix est lourde à porter ... je t’embrasse affectueusement.
Répondre
A
quelle chance d'avoir fini les cadeaux de noël ! Je n'ose envisager de commencer cette quête ! (enfin j'aurai un coeur tout neuf !!!)
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité