Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
2 avril 2020

Demain ce sera Suite 13...

Aujourd'hui, pendant que Juliette fait une pause dans son récit qu'elle reprendra demain... je m'occupe....

Hier ma belle sœur a subi sa chimio et ses rayons  (oui, tout le même jours) ! a chimio esst programmée seulement une fois par semaine et les rayons tous les jours en principe durant 33 jours ! 

Elle va être pour la segonde fois arrière grand-mère et éidemment n'est pas en mesure de tricoter , à son grand regret.

Puisque vu la circonstance "confinement" je ne puis aller la voir alors j'ai décidé de la remplacer ....j'ai retrouvé quelques rests de laine. Je suis allée ainsi que me le conseillait Liliplume sur les sites de lines , mais j'aime bien voir ce que j'achète , surtout dans ce domaine. Peut-être que je le ferai quand-même un de ces jours....vu le temps que nous allons être confinées je n'aurai pas trop le choix.

SANY0071

 

Je vais en faire un autre....

Hier c'était cuisine....des gaufres pour le goûter que nous avons pû Pascal Mumu et moi manger dehors sur la terrasse....

Un moment bien agréable. 

SANY0068

 

Demain la suite 13....  pas trop de commentaire ces jours-ci ...les lecteurs et lectrices ont l'esprit occcupé par bien plus important en ce moment.

Pourtant comme j'ai du temps de reste en me promenant sur l'ordi (faute de mieux) je vois avec surprise que j'ai beaucoup de pages vues de lecteurs inconnus et même de l'étranger... D'ailleurs j'en profite pour  les remercier pour leurs passages chez moi. Curieux de savoir lue de parfois si loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu savais comme j'aurais aimé que ma mère tricotât comme toi les pulls dont elle était persuadée qu'ils étaient à mon goût...<br /> <br /> En plus elle ne faisait pas de gaufres...<br /> <br /> Les tiennes me donnent envie.
Répondre
H
Des gaufres? Hummmmmmm
Répondre
J
Chimio et rayons le même jour ? Elle doit être très, très fatiguée...C'est vrai qu'il ne faut pas oublier les autres malades...Clermont-Ferrand, un grand centre de cancérologie a mis en place un service pour accueillir aussi les malades du Corona...
Répondre
H
Tes gaufres me font envie. Quant au tricot, je ne suis pas douée, j'ai fait des carrés pour faire une couverture à Merveille, jamais terminée la couverture, mais les petites ont joué des années avec les carrés, les poupées étaient bien couvertes.
Répondre
A
Elles font très envie tes gaufres, miam miam!<br /> <br /> Quant au tricot, on en a déjà parlé: toi très douée, moi très nulle! lol<br /> <br /> Bisous Emilia
Répondre
A
CHère Emilia,<br /> <br /> Mon conseil ne vaut plus rien. Je voulais en acheter, de la laine , car j'avais envie (et le temps) de tricoter autre chose, mais sur les sites ils disent qu'ils ne peuvent plus prendre de commande... trop de problème de livraison hélas !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité