Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
31 janvier 2021

Et ça continue....

66ème Devoir de Lakevio du Goût.

Devoir de Lakevio du Gout_66.jpg

Mais qu’est-ce qui a bien pu surprendre cet homme, l’affoler au point qu’on le pense fou ?
Vous avez certainement une idée.
On en saura sans doute plus lundi…

 

J'avais préparé ma page bien décidée à écrire sur ce qui a l'air d'épouvanter ce personnage, mais , désolée! 

Je vais voir de façon rapprochée ma belle -soeur qui fait une infection des reins  (très douloureux) je ne sais pas si celà a un rapport avec l'immunothérapie et le même jour le vaccin covid!

D'un autre côté ma belle-fille de Soulac a fait un AVC (je crois qu'il y a un autre nom pour ça) de l'oeil. Elle doit une fière chandelle à son amie avec qui elle était sur la route pour faire des courses qui a réagi très très vite !ça c'est terminé à l'hôpital. Le plus gros est passé (enfin à suivre RV chez le cardiologue et prise d'anti-coagulants en attendand mardi) grosse peur! 

je file donc à Soulac pour quelques jours.

....Bref ! L'année  2021 continue son chemin ....  de m...e ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que cela va s'arranger pour tes proches là prise en charge médicale étant faite. Décidément tu n'es pas épargnée mais prends soin de toi.
Répondre
B
Il y a des urgences et être près des siens est indispensable dans ces cas-là.<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
A
si ton texte colle exactement à l'expression épouvantée de Courbet. Bon courage Emilia....
Répondre
P
Oh... la poisse continue...<br /> <br /> J'espère que ta belle-sœur est en voie de guérison ; quant à ta belle-fille, c'est très sérieux mais heureusement a été prise en charge de suite et aura un traitement en conséquence... Je comprends tellement ton angoisse (mon fils a fait une embolie pulmonaire l'an dernier et j'ai eu des nuits sans sommeil).<br /> <br /> Bises compatissantes, bon courage à tous.
Répondre
A
Désolé pour toi !<br /> <br /> Bon courage pour tout !
Répondre
H
Bon, on peut dire que la vie ne te fait pas de cadeau, je croise les doigts, pour l'oeil, je suis presque sûre que ça va s'arranger.
Répondre
A
oulala ça en fait du souci!<br /> <br /> bon courage et bon rétablissement à tous!
Répondre
F
C'est effectivement un début d'année bien tourmenté pour tes proches et toi.<br /> <br /> On croise les doigts pour que les prochaines nouvelles soient meilleures !
Répondre
L
Oh mince !<br /> <br /> 2021 ne commence pas très bien pour tes proches.<br /> <br /> Souhaite leur de se remettre vite !
Répondre
C
Oh la la effectivement c'est sérieux tout ça .... je souhaite de tout coeur que tout rentre rapidement dans l'ordre .....Bon courage à elles, à toi et à leur entourage. Je t'embrasse.
Répondre
L
Bon courage à ta famille.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité