Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
19 avril 2021

Elle fait une drôle de tête...Est-elle indécise

devoir de Lakevio du Goût_78.jpg

Elle fait une drôle de tête...
Est-elle indécise face au menu ?
Est-elle indécise sur la conduite à tenir ?
Est-elle triste ou en colère ?
J’espère en savoir plus lundi.
À vous de jouer !
Bon, à moi aussi

 

Il n'y a pas que la jeune fille qui soit en colère !

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air très joyeuse, ou alors elle est très absorbée par...par quoi d'ailleurs? De là où je suis je ne vois pas trop ce qu'elle regarde... sa tablette ? Son mouchoir ?   Elle baisse la tête et donne l'impression que toute la misère du monde pèse sur ses épaules.  Je pense qu'elle pleure ... peut-être un chagrin d'amour.Personne ne fait attention à elle. Personne n'a le sourire, chacun a ses propres soucis.  Vous allez voir que bientôt elle va sortir un mouchoir pour essuyer ses larmes silencieuses. C'est bien ma chance, elle commence à réaliser qu'il ne viendra pas et quand elle aura fini d'espérer elle va se lever de sa chaise et partira sans oublier au passage de jeter négligemment son  mouchoir .... elle ne verra même pas que je suis pleine jusqu'à la gueule.... 

J'en ai marre !Je vous jure que nous vivons une époque pourrie!

Il me font rigoler avec leurs recommandations : Port du masque obligatoire, et le jeter apres chaque utilisation un peu longue, tousser dans son coude et utiliser des mouchoirs jetables.....

Résultat : je déborde!  Le mouchoir de cette pauvre jeune femme éplorée, je vais essayer de lui faire encore une petite place...mais...ensuite... les masques et mouchoirs ne vont pas tarder à joncher le sol !

Après on dira que je ne fais pas bien mon travail !

Ah! Je vous jure! IL ne fait pas bon d être une poubelle de nos jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Formidable ton texte <br /> <br /> On se laisse guider par tes mots justes<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu as toujours des idées originales, j'aime ! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tu as raison, cette poubelle qui déborde attire toute l'attention à elle :-)
Répondre
G
Et que n'en v'là une bonne idée ! Faire parler une poubelle... et pleine de plus ! Cela montre que les Français progressent dans le respect du civisme
Répondre
A
Chouette idée !<br /> <br /> Ça fait du bien !<br /> <br /> En même temps c'est triste pour la jeune fille… mais la vie poubelle non plus c'est pas une sinécure…
Répondre
H
Il est drôle ton devoir mais ta poubelle devrait avoir le sourire, les masques et les mouchoirs finissent souvent par terre.
Répondre
F
Trop drôle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité