Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
25 mai 2022

Si ce n'est pas de l'amour ça!

Hier soir je suis allée faire un tour chez mes petits-coeurs (qui entre-nous soi-dit, ne sont plus si plus si petites que ça!) pour leur amener des trucs que j'ai cousus : Pantalons, corsages...

Lydie la maman rentrait juste du travail. Je lui demande:

-"ta journée s'est bien passée? Les enfants ont été sages ?"

Elle travaille dans une école maternelle . 

- " oui! aujourd'hui, j'ai eu plusieurs demandes en mariage"

-"Ah! Oui! Raconte..! ".

Je vous répète l'affaire tellement j'ai trouvé ça mignon.

 - Lydie, on t'aime , on veut se marier avec toi!

- Mais, ce n'est pas possible...

-  pourquoi ?

-Parce-que j'ai déjà un mari !

- AHhh! de déception   t'as un mari?

- eh! oui !

- Comment il s'appelle ?

- Mario! Et puis c'est impossible, de toutes façons!

- Pourquoi ?

- Parce-que vous êtes des enfants et qu'un adulte ne peut pas se marier avec un enfant c'est interdit!

- Mais, quand on sera grand ?

- Ben non! Parce-que , quand vous serez grands je serai vieille!

- Mais ......on t'aimera quand-même même que tu sois vieille....

Si ce n'est pas de l'amour ça !

Sue cette petite histoire, je ferme le PC et je charge la voiture car je file à Soulac pour 3 ou 4 ou 5 jours.... cela dépendra du temps!

-

-.... 

-  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on a un exemple au sommet de l'Etat, mdr !
Répondre
A
c'est adorable, vive la maternelle :-)
Répondre
H
Tu ne te rappelles pas lorsque tes fils petits voulaient se marier avec toi.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité