Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
28 décembre 2022

NOËL 2022...

C'est décidé!

Je viens de récupérer le PC que j'avais remisé dans un placard afin de libérer le bureau pour y placer le sapin et quelques décorations et lumières.

J'ai décidé que le réveillon de cette année se fera chez moi, ainsi chacun pourra se reposer le dimanche et reprendre le travail le lundi. Et puis , tant que je le peux...

Quand à moi, le rangement pourra se faire ... quand je le voudrai! Je suis très capable de me coucher en laissant la table de travail et l'évier embarassés de ... de... tout: vaisselle qui n'est pas rentrée dans la machine, plats ... etc...etc... demain est un autre jour est ma devise!

Donc, maintenant que le Père-Noël est passé je peux publier mes "œuvres".  puisque j'ai tricoté et cousu depuis la fin de l'été... et même un peu pendant.

Je suis contente parce_que tout a beaucoup plu.

L'arrivée du Père-Noël:(alias Louis, notre petit militaire venu en permission).

 

IMG20221224205221

 

Les ours ... pour les petites et les grandes ... un vrai bonheur! (en particulier mes petits cœurs. Même les deux petits chiens de la famille ont eu les leurs!

 

20221117_103119 (2)_Moment

20221210_102522 (1)

 

Les sacs pour mes petits cœurs et Sylvie(de Soulac).

20221127_095726 (1)

 

Les lingettes démaquillantes lavables et leurs pochons.(doublées éponge bambou). Pour toutes les filles ...13.

20221123_184955

 

 

20221123_185449 (2)

Les robes (qui tournent impératif!).

 

20221126_143340 (1)Je n'ai pas eu le temps de photographier la même en rose.

Les blousons (tricotés) ..5 pas photographiés...(enfants) ...

Le réveillon s'est bien passé malgré une déception. Le fiston d'à côté mal fichu n'a pas pû rester avec nous. Depuis que lui et Mumu ont eu le Covid (il y a plus de trois semaines)ce n'est pas la grande forme!.

...et ce n'est pas fini .... aujourd'hui mercredi le second fiston s'est testé positif.  Qui va être le prochain?

Il était avec nous samedi! Mais nous nous sommes abtenus d'embrassades : c'est devenu une précaution habituelle.

Pour le moment je vais bien!  

Ils ont tous insisté pour ranger avant de partir bien que le réveillon se soit terminé vers les quatre heutres du dimanche matin!

J'ai eu beau protester, rien n'y a fait. !  

Mes enfants sont maintenant plus têtus que moi... et ce n'est pas peu dire!

Rien de prévu pour le réveillon du jour de l'an... Nous retons prudents! 

Je pense que je passerai vous souhaiter une bonne fin d'année en attendant de vous en souhaiter une nouvelle très heureuse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle fête chez toi ! Tu es extraordinaire et talentueuse ! Ils ont de la chance de t'avoir !
Répondre
E
Commentaire pour tous! Merci beaucoup. Je m'y suis prise tôt (fin de l'été) c'est vrai qu'elles ont toutes été ravies (même les grandes c'était amusant) je ne m'attendait pas à tant de plaisir, j'ai trouvé ça amusant! Pour les hommes c'est plus facile on sort juste la CB sans la faire trop chauffer. et pour les petits-enfants en plus l'enveloppe traditionnelle... j'ai aussi été très gatée. C'était bien!
Répondre
C
Mille bravos !!!!!! quel travail ! tu m'épates ! j'en suis incapable ! il devait y avoir plein de belles étoiles de bonheur dans tous les yeux ! Fais attention à toi quand même ! Bonne fin d'année ! Bisous
Répondre
B
VOUs savez tricoter des ours?,,,???....<br /> <br /> Il sont magnifiques. Et rien qu à les voir on a envie de plonger son nez sur eux, de ronronner....MAGNIFIQUE <br /> <br /> <br /> <br /> Et vous en avez fait autant ?,,,,,,???<br /> <br /> Mais alors.....BRAVO, bravissimo <br /> <br /> <br /> <br /> Et les sacs.....rien que les voir, on salive...si si , on salive<br /> <br /> <br /> <br /> Tant de travail... tant de talent<br /> <br /> <br /> <br /> Vous méritez votre place au paradis<br /> <br /> Mais dans LONGTEMPS <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
O
C'est magnifique quel talent.<br /> <br /> Ils sont bien gâtés les grands et les petits enfants.
Répondre
A
Je comprends que tes cadeaux aient remportés du succès, bravo pour toutes ces heures que tu consacres à ta famille❤️ j'espère que tu seras épargnée par le virus qui nous a touché fin novembre.
Répondre
L
Pfiouuu !!! Rien qu'à lire ce que tu as fait, je sens comme une envie d'aller me coucher.
Répondre
D
Un contrat bien rempli si je puis dire. Tu travailles bien de tes mains, (la tête aussi, parce qu'il faut bien que quelqu'un les commande les main !) Je suis contente que tous aient apprécié. C'est quand même une satisfaction, même s'il aurait fallu faire les difficiles pour qu'il en soit le contraire.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année.
Répondre
F
Quelle énergie, je t'admire !<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité