Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
23 octobre 2023

J'ai la mémoire qui flanche.

devoir de Lakevio du Goût_174.jpg

 

Bon! Alors?  On va mieux Môssieu Le Goût?

 

Pfff! Reprendre le travail jusqte le week-end où les enfants sont en vacances...  où internet est en panne... où on commence à réaliser qu'il commence à faire froid et que l'on ne va plus pouvoir se plaindre de trop de chaleur....  bon! Il reste quand même encore la solution d'écouter les infos si l'on veut absolument déprimer...

Sinon... Allez! Hop! au boulot! 

Dvoir de Lakéviio du Goût N° 174.

 

Bien sûr que l'on en a tous eu des idées luùineuses qui sont devenus des idées farfelues; mais c'est curieux j,ai beau réfléchir ... ça ne me vient pas à l'esprit. Il faut croire que j'ai la mémoire qui flanche...

GASTON , j'ai bien aimé le lire, lui, c'était le chapion hors catégorie, d'ailleurs j'ai un jour entendu, je ne sais plus qui (vous voyez ce que je veux dire au sujet de ma mémoire)en parlant de je ne sais plus qui : oh! lui! c'est un Gaston !

Tout ça ne me donne pas de quoi composer un devoir. Peut-être ...

Il y a fifchtrement longtemps, j'avais lu une recette de cuisine concernant des beignets aux nouilles.

Mes hommes à qui j'aurais pu servir des pâtes à tous les repas, ... et un de mes beaux-frères que j'ai servis copieusement toute fière ... se regardaient sans rien oser dire.

Le beau-frère commençait à manger à petites doses.

J'ai bien vu que quelque chose clochait.

J'ai goûté ...et...j'ai courru recracher la bouchée dans la poubelle sous l'évier!

Le plat a suivi le même chemin au grand soulagement du beu-frère qui n'osait rien dire!

Les enfants ne se sont pas gênés pour rigoler et m'en reparler ( même encore) chaque fois que je parle recette de cuisine.

 Depuis, je teste toujours les recettes avant le jour J.

Je suis persuadée qu'une fois le devoir rendu, il va me revenir quelques épisodes qui auraient beaucoup mieux trouvés leurs places sur cette page!

 

 J'attends quand-même demain pour lire vos devoirs, bien que à mon avis on devrait considérer qu'avec un tel sujet Le Goût devrait être  considéré hors concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le genre de situation dans laquelle on se sent...nouille ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne veux pas nous donner la recette ? <br /> <br /> (on a tous un ou deux indésirables à recevoir de temps en temps)
Répondre
P
Mais alors c'était quoi ce truc si répugnant qu'il a fallu le recracher ? :D
Répondre
E
Coucou, ton texte m'a bien fait rire ! Quant à la recette des nouilles, je n'oserais te dire : Ô la nouille, la...gaffe est si vite commise. Bisous.
Répondre
L
Mais qu'avait donc ce plat de pâtes ?<br /> <br /> Tu n'en dis rien !
Répondre
F
Ah les "erreurs" de cuisine, de quoi alimenter des fous rires durant des années ! :)
Répondre
A
bien sûr qu'on a tous et toutes gaffé et bien sûr aussi que nos proches se plaisent à nous le rappeler charitablement :-)
Répondre
D
C'est quand même assez croustillant ton plat de sujet !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 430 250
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité