Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
7 janvier 2024

Bonne Année

Bon! Je viens de passer une heure sur le PC pour n'arriver à : RIEN ! 

Je recommence donc ce petit message. 

Nous sommes le 7 janvier 2024.

Les gens de la météo n'ont pas menti! Il fait un froid de canard!  

Tot est calme autour de moi.

Les fêtes de fin d'années sont terminées.

Noêl joyeux comme d'habitude. Les enfants se sont testés covid avant de venir pour être sûrs de nepas me le ramener!

IMG-20231225-WA0076IMG-20231225-WA0024IMG-20231225-WA0013IMG-20231225-WA0001IMG-20231225-WA0067

IMG-20231225-WA0089IMG-20231225-WA0094IMG-20231225-WA0093IMG-20231225-WA0012IMG-20231225-WA0073 (2)

IMG-20231225-WA0065IMG-20231225-WA0038  Alors, évidemment, nous ne nous sommes pas privés d'embrasser le père noël! En l'occurence, sous sa barbe fleurie notre petit militaire enfin en permission! 

On s'embrasse, on se cajole, on rit, on s'étonne...on s'émeut.... sur la future maman (ce sera un petit Charles : le premier arrière-petit-fils) après mes quatre arrières-petites-filles  puis lors du petit clin d'oeil du fiston qui tire la barbe du père noël : (c'était le cérémonial de Robert chaque fois que le bonhomme rouge lui apportait une botte de poireaux ou carottes , ou pire "un martinet"! parce-qu'il n'avait pas été sage durant l'année) les petites n'en menaient pas large!

IMG-20231225-WA0082...etc....etc...

résultat: la semaine suivante évidemment aussi : celà n'a pas raté: 8 cas de covid dans la famille!

J'ai été touchée la dernière.

Annulation du réveillon du jour de l'an.

Je m'en remet juste, il ne me reste que la perte du goût ( SANS MAJUSCULE) :)

Enfin, je veux dire que je ne trouve plus aucun goût à la nourriture, sinon ça va mieux!

Alors, je viens avec un peu de retard vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année 2024 et un très bon anniversaire à notre ami Le Goût!

Bonheur et santé et tout ...et tout... pour vous et les vôtres avec en priorité une bonne santé!

Ces derniers mois j'ai délaissé le PC.

Je vais faire un effort et m'y remettre: je vais me balader dessus cet après-midi : peut-être tenter d'y remettre un peu d'ordre (y a du boulot!)!

Vu l'heure ce sera après avoir grignoté quelque chose: beuurck!!!!! 

new-year-1972850_640

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien sûr ! A toi aussi !:)
Répondre
A
bonne année bonne santé<br /> <br /> (il faut y croire :-))
Répondre
E
Ça va mieux mais je traîne encore la fatigue... le temps est gris et nous sommes sous la neige ... bref! C'est l'hiver...je n'ai pas pu (ou su) te souhaiter une bonne annee...je le fais ici...bises
Répondre
G
Beaucoup de covid par chez moi aussi<br /> <br /> Il faut vivre avec mais c'est juste rageant d'être malade <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Et bonne année 2024
Répondre
O
Bonne et heureuse année à vous et à votre adorable famille.<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour l'année 2024.<br /> <br /> Pour moi c'est toujours un plaisir de vous lire.
Répondre
E
Donc,je te souhaite avant tout une bonne santé pour toi et ta famille, c'est le plus important je pense... même si on n'a rien contre le bonheur en plus 😏
Répondre
D
Remets toi vite complètement. J'ai une pensée pour toi aussi en cette fin d'année et début de l'autre. Malade moi aussi sans covid mais tout autant pas bien. Je ne sais pas si les tests c'est pas comme les papillotes on voit le papier mais pas ce qu'il y dedans ! bon rétablissement meilleure santé surtout et le reste suivra.
Répondre
E
je pense à ma belle fille qui avait un test négatif et était soignée pour une grosse bronchite...dès la semaine suivant noel celà a été la débandade! <br /> <br /> Je suis allée chez toi je ne sais pas si mes message sont passés! :)
Répondre
P
Mais alors qui était positif, malgré les tests ? :(<br /> <br /> Bon rétablissement Emilia et belle année 2024 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
a toi aussi AMBRE . je vais aller me promener chez toi! bises
Répondre
A
Bonne année Emilia !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 916
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité