Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
1 février 2012

Saïka la suite

Opérée et récupérée le soir même. Tout va très bien, mais comme je le disais précédemment, elle a l'air de traîner derrière elle toute la misère du monde. Sa corolle, pourtant d'un bleu magnifique n'a pas l'air de lui plaire et la désoriente complètement. Elle a un air tellement malheureux, que voilà, elle a gagné, je vais lui enlever après l'avoir photographiée! Je suis donc obligée de la garder à côté de moi continuellement pour ne pas qu'elle s'arrache les points. Ce soir, je la lui remettrai, il faut bien que je dorme!   AH!! les chiens!

Ce ne serait pas juste que je sois la seule à voir son désespoir, alors, voilà!!!!!!

!SANY0024

N'est-ce pas qu'elle fait pitié? Et me voilà bloquée huit jours à surveiller la demoiselle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais réussi à laisser ces collerettes à mes chats, ça me faisait trop mal au coeur
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité