Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
19 janvier 2013

Les nouvelles ne sont pas fraîches !

Juste, un petit mot perso pour Mr Le Goût.

Ce matin surle journal de chez nous Sud Ouest un petit article m"a accroché l'oeil, tu vois, c(est un exemple de ce que je te disais parfois, moi qui ne suis pas en détails les nouvelles, en te lisant, je suis quand-même au courant de ce qui se passe de par le monde! La preuve, depuis ta dernière note, cet article ne m'a rien appris denouveau, il m'a fait l'effet de nouvelles périmées! Notre journal devrait se mettre à le page! Que veux-tu, c'est la province !!!! J'ai trouvé "amusant" qu'un journal qui parait chaque journ écrive un article sur un sujet, que, par ton intermédiaire nous avons pu commenter bien avant!!

 

article journal 001Sud-ouest du 19/01/2013

En plus, je trouve leur article, vraiment, très très succint, j'ai mieux aimé le tien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va savoir, pour l'avoir déjà remarqué ailleurs, le journal a peut-être simplement pompé en partie ma note.<br /> <br /> (ils se seraient donné la peine de lire l'article original en anglais, ils en aurait appris bien plus, mais que veux-tu, ils sont flemmards...)
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi l'article du goût est beaucoup mieux écrit...
Répondre
C
Comme Mab !!! mdr !
Répondre
M
Bon je ne dis rien puisque ce n'est que pour le Goût.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité