Hier, 27 Janvier, c'était l'anniversaire de mes petits coeurs d'arrières -petites-filles , les jumelles : Lisa et Lana!

Hier Lana était bien fiévreuse et il se pourrait qu'elle prépare une gastro!

Résultat, nous n'irons pas les embrasser et leur souhaiter cet heureux jour, car il ne serait pas prudent pour Robert de voisiner avec un virus quel qu'il soit!

Les jeunes ont donc fêté çà chez la grand-mère maternelle! 

Et,  je me suis occupée à remettre en état toutes les poupées manequins que Margot et Marie avaient petites et qu'elles ont retrouvées dans le déménagement. Il y a aussi tous les vêtements que je leur avais faits. Un gros boulot, surtout le démêlage des cheveux!! Mais j'y suis parvenue sauf pour la poupée manequin (la grande) à qui j'ai dû faire une coupe olympique!!!!

poupées Marie 002

Les vêtements sont dans un carton, les petites les habilleront selon leur choix. Je me suis juste amusée à habiller la grande échevelée!!!

 

barbies 003

barbies 015barbies 011barbies 012

 

barbies 010barbies 009barbies 005barbies 008

barbies 002barbies 007barbies 015barbies 001

 

J'ai jeté la robe de mariée, elle avait tellement servi que je l'ai mise à la poubelle ainsi que le voile.

Je ne me rappelais même plus avoir confectionné ce vestiaire.

 Depuis longtemps Lydie et Mario ont envie d'emmener les filles à Euro Disney. Pour les trois ans des petites nous participerons donc aux frais ! Ainsi tout le monde sera content,surtout que le mois prochain se sera l'anniversaire de Lydie (la maman!) Alors , on peut joindre l'utile à l'agréable !

Nous sortons de Noël et nous n'avons plus d'idée de jouets à offrir !

Il faut que l'on se calme un peu ! Comme tout est offert , à chaque fois , en double, la place va finir par manquer dans le logement !!Pourtant, je me suis rendue compte, lorsqu'elle viennent à la maison, que la maman les a habituées à partager si le jouet est unique (ce qui est le cas parfois ) et elle joue avec chacune leur tour sans se disputer. Elles sont trop mignonnes! 

Lydie me dit que ce n'est pas toujour, toujours le cas, mais je dis ce que je vois ! Et c'est là que je place mon fameux......OUI!... Mais......etc......

Mario dit que avec moi, que ce  soit la mère ou les filles, elles ont toujours raison !

Ben.....C'est un peu vrai ! Mais je réponds qu'il exagère !

Mario, Lydie et les petites, forment une magnifique petite famille : je les adore!