Voilà ! La maison des enfants est crépie ! Sur trois côtés seulement ! 

Le cpnstructeur a contacté le voisin récalcitrant qui ne change pas d'avis! Pas question de pénétrer chez lui, il attend que la maison soit terminée pour en demander la démolition ! Rien que ça !

Muriel a dû, dans un premier temps aller expliquer le problème à la marie et l'on attend car le maire doit tenter d'obtenir un règlement du litige à l'amiable,  il trouve l'affaire totalement idiote ! Il ne voit pas où est le problème puisque le permis de construire est tout à fait règlementaire et que , en principe, lorsque un mur est limite de chez le voisin , celui-ci est obligé de laisser entrer pour faire peinture ou crépi, et même lorsque celà est nécessaire tous les 5 ans( ou plus) pour l'entretien, quand il n'existe aucune autre possibilité d'accéder au-dit mur! 

De plus, il a bien noté que depuis 14 ans, nous l'avons laissé profiter de son portillon pour accéder chez lui alors qu'il a un autre portail plus loin! Et qu'il avait demandé si nos enfants voulaient bien lui laisser la même possibilité, ce, à quoi, Pascal avait dit : bien sûr! 

Entre-nous, je serai très étonnée que Pascal se montre aussi concillant  maintenant!

Je ne pense pas que le maire arrive à quoi que ce soit. Tant pis! dans ce cas, ce sera le constructeur qui va devoir saisir le juge pour demander un référé . Si j'ai bien compris, il en va de sa responsabilité ! C'est lui qui gèrera le problème ! 

Alors, pourquoi s'en faire ?

Mais, quand-même, c'est ch...t !!!!!!

 

la maison est crepie 010

Une fois sec, le crépis sera le même que le nôtre !

la maison est crepie 004

Je sais que ma belle-fille avait envie d'une autre couleur mais elle n'a pas voulu que l'on ait constamment devant les yeux une couleur qui ne nous plaise pas !

C'est gentil !!!