Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
31 janvier 2013

La maison est crépie...sur trois côtés ...

Voilà ! La maison des enfants est crépie ! Sur trois côtés seulement ! 

Le cpnstructeur a contacté le voisin récalcitrant qui ne change pas d'avis! Pas question de pénétrer chez lui, il attend que la maison soit terminée pour en demander la démolition ! Rien que ça !

Muriel a dû, dans un premier temps aller expliquer le problème à la marie et l'on attend car le maire doit tenter d'obtenir un règlement du litige à l'amiable,  il trouve l'affaire totalement idiote ! Il ne voit pas où est le problème puisque le permis de construire est tout à fait règlementaire et que , en principe, lorsque un mur est limite de chez le voisin , celui-ci est obligé de laisser entrer pour faire peinture ou crépi, et même lorsque celà est nécessaire tous les 5 ans( ou plus) pour l'entretien, quand il n'existe aucune autre possibilité d'accéder au-dit mur! 

De plus, il a bien noté que depuis 14 ans, nous l'avons laissé profiter de son portillon pour accéder chez lui alors qu'il a un autre portail plus loin! Et qu'il avait demandé si nos enfants voulaient bien lui laisser la même possibilité, ce, à quoi, Pascal avait dit : bien sûr! 

Entre-nous, je serai très étonnée que Pascal se montre aussi concillant  maintenant!

Je ne pense pas que le maire arrive à quoi que ce soit. Tant pis! dans ce cas, ce sera le constructeur qui va devoir saisir le juge pour demander un référé . Si j'ai bien compris, il en va de sa responsabilité ! C'est lui qui gèrera le problème ! 

Alors, pourquoi s'en faire ?

Mais, quand-même, c'est ch...t !!!!!!

 

la maison est crepie 010

Une fois sec, le crépis sera le même que le nôtre !

la maison est crepie 004

Je sais que ma belle-fille avait envie d'une autre couleur mais elle n'a pas voulu que l'on ait constamment devant les yeux une couleur qui ne nous plaise pas !

C'est gentil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"En cas de litige je ne vois que Julien Courbet!"<br /> <br /> <br /> <br /> Mab n'a pas pensé à Mikhaïl Kalachnikov, inventeur du flingue éponyme.
Répondre
A
ça promet un voisin pareil ...
Répondre
C
Quelle histoire ! il est vraiment spécial ce voisin ! ta belle fille est bien gentille en effet !
Répondre
B
Il y a des c..ns sur terre et c'est toi qui a récolté le médaillé !!
Répondre
H
C'est vraiment un mauvais coucheur votre voisin, j'espère que ton fils va lui retirer le droit de passage....
Répondre
E
Merci ! Pourvu que l'on ait la santé, c'est le principal! pour le reste, on fait avec!
Répondre
B
Il me reste moins de quatre heures pour répondre à tes bons voeux pour cette année et je te souhaite à toi et les tiens tout le bonheur du monde... et un crépi qui tienne !<br /> <br /> Gwen
Répondre
M
En cas de litige je ne vois que Julien Courbet!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité