Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 juillet 2013

Sacrées voisines !!!

Du soleil, de l'arrosage (léger le matin) abondant le soir, et voilà mes suspensions en pleine forme!

La preuve !!!!

suspensions 001 

suspensions 003

suspensions 004

suspensions 008

bon! Je ne vaispas mettre les cinq autres.Vous avez une idée! 

La bignonne, qui se trouve maintenant chez les voisins n'a jamais été autant fleurie, c'est notre belle-fille qui est contente car elle se trouve au ras de la clôture qui donne sur la route et pile face à sa fenêtre de cuisine!

suspensions 006

Par contre, les artichauts qui poussaient de belles façons chez nous, en bordure de l'allée, ont eu le malheur d'abriter chez eux un lézard qui devait bien s'y plaire mais n'a pas échappé à la chipie de petite chienne, vous savez, Violette, le petit monstre de Mumu qui tente de faire régner la loi chez nous, même face à plus gros qu'elle

Vous parlez d'un monstre !!!

pâquerettes et yeyette et 003s

Et voilà le résultat!

artichauts 001

Pas très grave cette espèce pousse comme du chiendent!!

Dans un autre registre, je disais que je trouverai bien une autre gourmandise pour remplacer glaces et melon!

Aucune difficulté ! Mumu vient de se pointer avec un petit plateau garni de  deux gaufres toutes chaudes, nappées de chocolat chantilly ! 

Pourtant nous lui avions bien dit, plus de gourmandises, mais çà, c'était il y a longtemps! ....d'après elle !!!!! Ah! Bon !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes plantes sont magnifiques!!! Tu arroses un peu le matin et abondamment le soir?
Répondre
A
j'ai planté une bigogne dans ma campagne, pour l'instant elle est minuscule, j'espère qu'elle va bien prendre... Tes suspensions sont magnifiques
Répondre
C
Elles sont superbes tes suspensions, tu sais bien les soigner !!!! La bignone est drôlement haute ......tu l'as depuis combien de temps ?? j'en ai une mais nous l'avons changé de place ce printemps, elle n'avait pas assez de place là où elle était ! elle a fait plein de feuilles donc je pense qu'elle a bien pris mais ça m'étonnerait qu'elle fleurisse cette année ! j'aime bien ! bonne soirée à vous deux !
Répondre
L
On dirait les pétunias que faisait pousser feue ma tante Olga.<br /> <br /> (la bourguignonne, celle qui comprenait la vie)
Répondre
E
alors, là !! tu remues le couteau dans la plaie !!! :)
Répondre
H
Superbes tes suspensions, on croirait l'Angleterre, je sais que tu n'as pas droit à la glace mais j'ai envie d'une glace bio, elles sont délicieuses, au caramel salé....
Répondre
M
J'en salive à l'idée d'une gaufre chantilly
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité