Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
19 juillet 2013

A chaque jour suffit...........

Mardi, journée de la prise de sang. Lorsque, le soir, je suis allée chercher les résultats , ils n'étaient pas prêts. Mais ma voisine m'avait informée qu'il est possible maintenant de recevoir les résultats d'analyses par internet. J'ai donc fait le nécessaire et je trouve celà bien commode, je reçois les résultats en même temps que le médecin prescripteur.

Les résultats d'ailleurs sont sensiblement les mêmes que les derniers à part les plaquettes qui ont encore bien baissés et un peu aussi les globules rouges. Mais pas vraiment affolant.

Mercredi, comme tous les jours de cette semaine grosse châleur et je suis allée faire un saut chez le fiston n°2, à savoir Bruno et j'en suis revenue chargée (contre son avis) d'une panière de linge à laver!

Je me suis donc installée dans le garage en tentant de provoquer le plus de courant d'air possible!  Mais j'ai maudit  de bon coeur ces satanées chemises blanches que je ne suis pas parvenue à repasser parfaitement à mon goût! Pourtant la vapeur du fer m'a fait croire que je me trouvais dans un sauna! Avec les lunettes embuées au point que j'y voyais très mal! Tant pis, il s'en contentera!

De plus, il devra me rapporter les ceintres qui restent chez lui à chaque foisque je lui repasse du linge et qu'il oublie toujours je n'en ai presque plus!

 

chemises roses 004

Hou! là là ! La photo est traître! C'est loin de la perfection !Mais, avec ce temps, je déconseille le repassage, surtout l'après-midi!!!

Lorsque ma belle-fille me voit repasser mes draps , elle ne comprends pas que je le fasse. Il parait que celà ne se fait plus, normal, puisque la mode est maintenant aux couettes! 

J'ai dans mon lit ,  des jolis draps qui sont brodés, je suis bien obligée de les repasser ! Et puis, c'est si agréable de se glisser dans des draps bien frais et lisses! Sans compter que c'est joli !

chemises roses 007

 

Passons du coq à l'âne : mes rosiers sont en train de m'offrir une seconde floraison ! Plus modeste que la première, mais bien agréable à l'oeil !

chemises roses 008

chemises roses 009

 

 

Aujourd'hui, vendredi, RV avec le médecin à l'hôpital pour renouveler l'ordonnance du traitement anti-rejet  de Robert avant que le médecin en question ne parte en vacances! Pas d'inquiétude, pour l'instant, il n'y a plus qu'à espérer que celà  continue!

Lundi, RV chez l'ophtalmo pour examiner l'oeil opéré de la cataracte, et, je pense prescrire des lunettes pour voir de près. Le lendemain de l'opération il pouvait lire sans lunettes, maintenant il y voit beaucoup moins bien!Bizarre!

Ensuite, j'espère nous serons tranquilles!!!....au moins quelques temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
justement , je trouve que le mien repasse beaucoup moins bien! Pourtant il "crache" beaucoup de vapeur ! Je suis de moins en moins contente du résultat, finalement ce n'est peut-être pas tout à fait de ma faute!
Répondre
H
Je repasse les enveloppes de couettes, c'est pas toujours parfait mais je remarque que mes fers à repasser doivent être changés de plus en plus souvent.....
Répondre
A
je ne repasse pas les draps, je les étends bien sur toute leur longueur et ça suffit !
Répondre
E
Chez moi le fer à repasser vit sans stress :) il ne repasse pas beaucoup ; tu devrais éviter surtout quand il fait si chaud mais on ne se refait pas , n'est-ce pas ?
Répondre
M
Repasser les draps, jamais et depuis que maky est à la retraite j'ai bien moins de chemises.
Répondre
C
Résultats à peu près normaux, ça devrait aller.....<br /> <br /> Mon Dieu, mais tu rêves ou quoi ????? repasser autant de chemises avec la chaleur qu'il fait ???? tu n'es pas très raisonnable..............ben, il a intérêt à ne pas faire le difficile le fiston !!!!!!<br /> <br /> Je repasse aussi mes draps, mais..............le matin quand il fait encore un peu frais !!!!<br /> <br /> Bon WE à tous les deux !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité