Puisque cet après-midi j'ai déjà posté une note, je ne posterai celle-ci que demain! Il ne faut pas que je vous donne de mauvaises habitudes !

D'autant plus que je commence mais je finirai certainement demain.

Aujourd'hui, il a fait bon, même un peu frais. J'ai quand-même arrosé les suspensions mais à peine l'herbe! Parce-que notre gazon , ce n'est ni plus ni moins que de l'herbe !J'ai l'impression qu'il va pleuvoir de toutes façons!

Je dis : j'ai l'impression parce-que je n'ai pas pu écouter la météo de ce soir parce-que Robert est en train de regarder des combats de boxe à la télé! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pianote, parce-que, faut pas pousser!, la boxe, ce n'est pas ma tasse de thé! (surtout que le thé...je ne l'aime pas!).

Pour ceux qui me lisent, vous savez qu'à l'automne dernier j'avais acheté une télé pour ma chambre où je me réfugie quand  : soit Robert regarde un programme qui ne m'intéresse pas ou bien que je veux en voir un qui ne l'intéresse pas! 

Mais........cette télé est en panne! Je l"ai emmenée chez le réparateur. Elle est encore sous garantie, j'attends qu'il me téléphonne.

Je viens de me cueillir deux beaux boutons de roses rouges sur le rosier qui nous fait une superbe deuxième floraison. Les fleurs sont un peu moins belles que lord de la première mais elles sont tout autant odorantes!

 

divers 012

Pascal vient juste de rentrer , il est allé réparer la machine de l'atelier à Bruno qui était en panne. Pas de réparateur qui puisse venir immédiatement, c'était la panique , Pascal fait souvent office de sauveur!

Finalement, je viens d'aller voir sur internet la météo. C'est bien ça, il devrait pleuvoir dans la nuit et peut-être demain, d'ailleurs l'orage gronde en sourdine pour le moment. Nous allons sortit les voitures de dessous les chênes au cas où !

Voitures déplacées , le ciel s'obscurcit et les grondements s'amplifient, on ferme les baies vitrées  et les fenêtres !

Ça y est ! C'est l'averse ! Et pas qu'un peu !

Le canon anti-grêle du chateau (vignobles) tonne lui aussi!  L'orage ne va pas rester chez nous !

Comme une grosse égoïste , je suis allée vite vérifier la météo de samedi pour chez nous. Si les prévisions sont justes et se réalisent, il fera un temps I D E A L  ! Parfait pour notre soirée!

Du coin de l'oeil, je vois les boxeurs sur l'écran. Robert s'énerve parce-que l'un s'accroche à l'autre de trop. Ce n'est, soi-disant pas un beau combat! Je me demande comment Robert faisait pour supporter de voir Bruno sur le ring quand il pratiquait ce sport! J'ai bien fait de ne jamais y aller! D'ailleurs! Voilà ! Ça y est! Il y en a un de KO !!!!!!  Ils sont fous !!!!!!

Bon! Je vais de ce pas me promener un peu sur les blogs et je continuerai , peut-être , demain !

Il est maintenant 22 heures et c'est le déluge .........

Voilà, jevais poster cette page ce soir. La pluie n'a pas cessé depuis hier soir. La météo annonce le retour du beau temps, voire de la chaleur à partir de demain.Mes suspensions font grises mines !

Je viens d'avoir à souper Bruno et Marie (sa fille) et Pascal nous a rejoints parce-que Mumu est mal fichue (gastro??) ainsi, elle s'est mise au lit sitôt rentrée du travail.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours!