Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
7 août 2013

Note n° 2 , écrite hier....mais postée ce soir.......

Puisque cet après-midi j'ai déjà posté une note, je ne posterai celle-ci que demain! Il ne faut pas que je vous donne de mauvaises habitudes !

D'autant plus que je commence mais je finirai certainement demain.

Aujourd'hui, il a fait bon, même un peu frais. J'ai quand-même arrosé les suspensions mais à peine l'herbe! Parce-que notre gazon , ce n'est ni plus ni moins que de l'herbe !J'ai l'impression qu'il va pleuvoir de toutes façons!

Je dis : j'ai l'impression parce-que je n'ai pas pu écouter la météo de ce soir parce-que Robert est en train de regarder des combats de boxe à la télé! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pianote, parce-que, faut pas pousser!, la boxe, ce n'est pas ma tasse de thé! (surtout que le thé...je ne l'aime pas!).

Pour ceux qui me lisent, vous savez qu'à l'automne dernier j'avais acheté une télé pour ma chambre où je me réfugie quand  : soit Robert regarde un programme qui ne m'intéresse pas ou bien que je veux en voir un qui ne l'intéresse pas! 

Mais........cette télé est en panne! Je l"ai emmenée chez le réparateur. Elle est encore sous garantie, j'attends qu'il me téléphonne.

Je viens de me cueillir deux beaux boutons de roses rouges sur le rosier qui nous fait une superbe deuxième floraison. Les fleurs sont un peu moins belles que lord de la première mais elles sont tout autant odorantes!

 

divers 012

Pascal vient juste de rentrer , il est allé réparer la machine de l'atelier à Bruno qui était en panne. Pas de réparateur qui puisse venir immédiatement, c'était la panique , Pascal fait souvent office de sauveur!

Finalement, je viens d'aller voir sur internet la météo. C'est bien ça, il devrait pleuvoir dans la nuit et peut-être demain, d'ailleurs l'orage gronde en sourdine pour le moment. Nous allons sortit les voitures de dessous les chênes au cas où !

Voitures déplacées , le ciel s'obscurcit et les grondements s'amplifient, on ferme les baies vitrées  et les fenêtres !

Ça y est ! C'est l'averse ! Et pas qu'un peu !

Le canon anti-grêle du chateau (vignobles) tonne lui aussi!  L'orage ne va pas rester chez nous !

Comme une grosse égoïste , je suis allée vite vérifier la météo de samedi pour chez nous. Si les prévisions sont justes et se réalisent, il fera un temps I D E A L  ! Parfait pour notre soirée!

Du coin de l'oeil, je vois les boxeurs sur l'écran. Robert s'énerve parce-que l'un s'accroche à l'autre de trop. Ce n'est, soi-disant pas un beau combat! Je me demande comment Robert faisait pour supporter de voir Bruno sur le ring quand il pratiquait ce sport! J'ai bien fait de ne jamais y aller! D'ailleurs! Voilà ! Ça y est! Il y en a un de KO !!!!!!  Ils sont fous !!!!!!

Bon! Je vais de ce pas me promener un peu sur les blogs et je continuerai , peut-être , demain !

Il est maintenant 22 heures et c'est le déluge .........

Voilà, jevais poster cette page ce soir. La pluie n'a pas cessé depuis hier soir. La météo annonce le retour du beau temps, voire de la chaleur à partir de demain.Mes suspensions font grises mines !

Je viens d'avoir à souper Bruno et Marie (sa fille) et Pascal nous a rejoints parce-que Mumu est mal fichue (gastro??) ainsi, elle s'est mise au lit sitôt rentrée du travail.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
çà alors !
Répondre
H
J'ai de la chance, le Goût n'aime pas le sport..Alors, je t'explique,à Londres, les renards vivent en ville, la voisine de la Tornade (mon amie) donnait des croquettes au renard et ce dernier rentre dans les appartements...J'avais une photo du renard mais je ne la trouve plus.....
Répondre
B
Chez moi , le spectacle est dans mon salon quand mon mari fait ses commentaires sur les matchs , il a une sale manie , il frappe très fort dans ses mains , je sursaute à chaque fois !
Répondre
E
la table de tous les jours , oui, elle est toujours ouverte pour mes petits-enfants , ils ne sont pas difficiles et nous apprécions leurs visites le temps de manger le plus souvent une boite de conserve ! ...ou une platée de pâtes ! :)
Répondre
C
Je n'ai jamais apprécié non plus les combats de boxe, mais comme on dit.....des goûts et des couleurs ! j'ai l'impression que c'est table ouverte chez toi toute l'année !!!!! bonne soirée ! ici il pleut depuis deux jours et la température est passée de 33° à 13° !!! c'est un peu.....frais !!!!
Répondre
A
tu n'as décidément jamais le temps de t'ennuyer : toujours des visites ! De quoi rester jeune !!
Répondre
M
Oui tu auras beau temps pour ta soirée, ça s'est dégradé un peu ici, moins chaud.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité