cuivres et tee shirt 003

Mais qu'est-ce donc? C'est ce que vous devez vous demander! Allons, je suis gentille : je vous explique!

Robert, ce n'est pas une nouveauté passe de mauvaises nuits. Environ deux nuits sans dormir et évidemment la 3ème ça va mieux.

Robert n,'est pas patient, alors quand il ne peut pas dormir, il se tourne et se retourne dans le lit à tel point que le matin le lit est, non pas en cafouillon comme dirait Heure Bleue,( cafouillon, c'est un mot gentil,) mais tellement en vrac  que le matelas même est de travers, et le drap housse en partie même plus en place de moitié!

Je sais que ce sont ses médicaments qui sont la cause de ses insomnies, et lui aussi le sait! Mais quand mon cher et tendre est énervé il faut que ce soit la faute à quelque chose! (parfois même à quelqu'un!).

Plus jeune il dormait nu. Il ne supportait rien. Maintenant, comme il craint le froid, il met un tee-shirt.

C'est ainsi que ce matin j'ai trouvé sur la table du salon le bas de son tee-shirt  (et les ciseaux à côté) car l'ourlet du bas le gênait! L'ourlet ne le gênera plus,, il est à la poubelle! Que voulez-vous, mon mari est comme la princesse au petit pois, trèèèèès délicat!!! Mais, quand quelque chose l'embête, il ne fait pas dans la dentelle!

Il y a quelques temps c'étaient les manches qui avaient subies le même sort.

Le tee-shirt a l'air d'un chiffon à poussières!

Pour revenir aux choses sérieuses, le fiston a passé son IRM.Bien sûr il y a une hernie disquale, ça, on le savait. Le médecin qui a lu l'examen a dit qu'il fallait qu'il voit très vite le chirurgien car lui a-t-il dit vous devez souffirir terriblement. Il semblerait que son nerf soit pincé entre 2 vertèbres et ne peut pas se décoincer seul, il faudra peut-être que l'on rabote pour libérer le nerf en question et créer un passage.

Ces explications sous réserves (d'abord parce-que c'est ce que j'ai compris d'après le rapport de Mumu) puis  que le chirurgien ne l'a pas vu et surtout vu l'IRM. En attendant, comme par hasard c'est le week-end et il continue de souffrir mais entre 2 crises il sommeille un peu car il est chouté! 'badge de morphine, comprimés au maximun à base d'opium etc.........Ce sont les nuits qui sont difficiles, il a l'air d'un zombi!

Robert regarde en ce moment le match de foot de l'équipe de france, je vais aller regarder un film sur  l'ordi , je trouve qu'il y a de l'orage dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!!