Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
6 septembre 2013

Comme la princesse aux petits pois et dernières nouvelles.

cuivres et tee shirt 003

Mais qu'est-ce donc? C'est ce que vous devez vous demander! Allons, je suis gentille : je vous explique!

Robert, ce n'est pas une nouveauté passe de mauvaises nuits. Environ deux nuits sans dormir et évidemment la 3ème ça va mieux.

Robert n,'est pas patient, alors quand il ne peut pas dormir, il se tourne et se retourne dans le lit à tel point que le matin le lit est, non pas en cafouillon comme dirait Heure Bleue,( cafouillon, c'est un mot gentil,) mais tellement en vrac  que le matelas même est de travers, et le drap housse en partie même plus en place de moitié!

Je sais que ce sont ses médicaments qui sont la cause de ses insomnies, et lui aussi le sait! Mais quand mon cher et tendre est énervé il faut que ce soit la faute à quelque chose! (parfois même à quelqu'un!).

Plus jeune il dormait nu. Il ne supportait rien. Maintenant, comme il craint le froid, il met un tee-shirt.

C'est ainsi que ce matin j'ai trouvé sur la table du salon le bas de son tee-shirt  (et les ciseaux à côté) car l'ourlet du bas le gênait! L'ourlet ne le gênera plus,, il est à la poubelle! Que voulez-vous, mon mari est comme la princesse au petit pois, trèèèèès délicat!!! Mais, quand quelque chose l'embête, il ne fait pas dans la dentelle!

Il y a quelques temps c'étaient les manches qui avaient subies le même sort.

Le tee-shirt a l'air d'un chiffon à poussières!

Pour revenir aux choses sérieuses, le fiston a passé son IRM.Bien sûr il y a une hernie disquale, ça, on le savait. Le médecin qui a lu l'examen a dit qu'il fallait qu'il voit très vite le chirurgien car lui a-t-il dit vous devez souffirir terriblement. Il semblerait que son nerf soit pincé entre 2 vertèbres et ne peut pas se décoincer seul, il faudra peut-être que l'on rabote pour libérer le nerf en question et créer un passage.

Ces explications sous réserves (d'abord parce-que c'est ce que j'ai compris d'après le rapport de Mumu) puis  que le chirurgien ne l'a pas vu et surtout vu l'IRM. En attendant, comme par hasard c'est le week-end et il continue de souffrir mais entre 2 crises il sommeille un peu car il est chouté! 'badge de morphine, comprimés au maximun à base d'opium etc.........Ce sont les nuits qui sont difficiles, il a l'air d'un zombi!

Robert regarde en ce moment le match de foot de l'équipe de france, je vais aller regarder un film sur  l'ordi , je trouve qu'il y a de l'orage dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...après l'orage...le beau temps...;)<br /> <br /> <br /> <br /> le poivron a été dégusté auj. il était succulent....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
emilia : nous aussi nous faisons chambre à part. je tiens à dormir !!! Ton pauvre fils, j'espère qu'il va vite être soulagé !!!!
Répondre
E
tu dois être très prise avec la rentrée! Ce que tu me dis concernant ton père est un peu rassurant. Le fiston ce sont ses fils qui l'ont sorti plusieurs fois de la douche!<br /> <br /> Vivement que le week-end soit passé.
Répondre
L
Pas eu le temps de commenter mais j'ai lu tes notes. Courage à ton fils, ça m'a rappelé un souvenir pas très heureux puisque c'est arrivé à mon père il y a deux/trois ans,il est tombé dans les pommes de douleur sous sa douche il a été opéré et ça va mieux maintenant même si il reste très fragile du dos. J'espère que ton fils sera vite pris en charge.
Répondre
C
En effet ta princesse au petit pois ne fait pas dans la dentelle !!! mais d'un autre côté, elle se débrouille seule, alors on lui pardonne !!!! mais tu arrives à dormir à côté, moi je ne pourrais pas !<br /> <br /> Les choses se précisent pour ton fils, mais bon......le laisser comme ça encore tout le WE...........il doit être épuisé ........Bon courage à lui.........à Mumu et à vous deux ! Bise<br /> <br /> J'espère que l'orage est passé !!!!!
Répondre
G
Ton Robert est un "radical" qui ne se laisse pas emmmmmmm" et fait tout seul ce qu'il aurait pu te demander de faire, ainsi que le disent Elyane et HB ! <br /> <br /> Quant à ton fils, je le plains d'autant plus que j'ai connu ça il y a quatre ans... mais j'ai évité la chirugie<br /> <br /> Gwen
Répondre
M
C'est un délicat ton Robert.<br /> <br /> J'espère que ton fils va vite aller mieux, ses souffrances doivent l'épuiser
Répondre
L
...des moments bien difficiles...surtout les nuits...pas drôle pour tout le monde...je sympathise....!<br /> <br /> <br /> <br /> la moto jaune et la charrue sont très distinct car ils sont dans un stationnement public....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
H
D'accord avec Elyane, c'est moi qui dort mal et le Goût qui met le lit en cafouillon. Et pour l'instant nos e.....s de squatteurs me font devenir chèvre avec la bénédiction des pouvoirs publics....J'ai des envies de meurtre mais je sais me tenir...
Répondre
E
c 'est bien ,ton mari s 'est débrouillé tout seul .Il aurait pu te réveiller :)
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité