Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
10 septembre 2013

On respire un peu....et lui donc!!!!!

La morphine le soulage evidemment bien. Il peut dormir, enfin ! La douleur au lieu de survenir à intervalles réguliers et de façon très violente (c'est ce qui est intolérable) , je disais donc, la douleur maintenant est  continue et de niveau supportable .  Sauf complication (insensibilité au niveau du pied, ou simplement d'un orteil, et d'autres parties du corps à surveiller) dans ce cas il faudrait aller aux urgences sans attendre, il devrait pouvoir attendre le jour du RV avec le chirurgien qui prendra la décision d'opérer ou pas! Le 18 (ou 19) ce qui parait-il s'appelle un RV très rapide ! tout étant pris jusque fin octobre!

Aujourd'hui, il est capable de soutenir une conversation et son père peut enfin discuter un peu avec lui, nous l'avons même vu rire un peu!  

Quel soulagement !

Mumu est retournée au travail et m'a laissé les consignes pour la prise de la morphine avec des heures très précises!

Elle m'a aussi laissé la consigne pour le repas! Ne pas le gaver!!!!!!!!!!!!!! Comme si c'était mon genre!!!!  

repas pascal 001

C'est bien , hein ?????

Bref! comme on dit : à chaque jour suffit sa peine!  alors sans nous poser plus de questions, on respire un peu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bon...je prends qq frites en passant....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
ou^s, un petit passage tardivement chez toi, un petit moment que je ne suis venue te lire, je vois qu'il y a des soucis mais que enfin de compte cela s'arrange un peu<br /> <br /> joue bien l'infirmière, merci de tes mots chez moi malgré mon silence chez toi, bises tendresse
Répondre
E
pas vraiment léger, léger, mais........normal! Je suis habituée à nourrir des hommes qui ont travaillé dur le plus souvent!
Répondre
L
C'est ça que tu appelles un repas léger ???
Répondre
A
le moment n'est pas bien choisi pour lui faire faire un régime ! Qu'il se régale le pauvre si ça peut compenser un tout petit peu cette terrible épreuve !!
Répondre
A
le moment n'est pas bien choisi pour lui faire faire un régime ! Qu'il se régale le pauvre si ça peut compenser un tout petit peu cette terrible épreuve !!
Répondre
L
.......tout un défi de préparer des repas santé...et qui seront dégusté....avec appétit...!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
Peut-être mais il ne faut pas oublier que nous sommes du sud-ouest! La cuisine de la région n'est pas réputée pour sa légèreté! :)<br /> <br /> Aujourd'hui, le plateau a à peine était touché, c'était melon, radis croque-monsieur et yaourt!
Répondre
B
Si j'analyse le plateau , je dirais qu'il y a trop de graisse , saucisson , frites et fromage , bon , c'est sùr , il va aimer , c'est pas le moment de le faire déprimer !
Répondre
E
arrêter la douleur , à part abrutir complètement , les médecins ne savent pas faire .Ils savent la rendre supportable mais le seuil étant différent pour chaque individu ,cela rend les soins difficile ;tu lui as fait un joli plateau , dis donc !!!!
Répondre
M
Pas gaver elle a dit Mumu! Ouf pour ton fils, un peu de répit est toujours bon à prendre
Répondre
L
Rien qu'à regarder le plateau, j'entends d'ici le médecin demander une analyse avec, écrit en rouge dessus "glycémie à jeun/HDL/LDL"...
Répondre
L
....profitez bien de ce moment de répit....bénéfique pour tous..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
H
Je sens que Mumu va trouver que c'est trop...
Répondre
C
C'est presqu'une bonne nouvelle ! Pascal va pouvoir reprendre quelques forces et se reposer, quel soulagement pour lui ! et pour vous tous ! te voilà infirmière en chef !!!! tu vas bien le gâter ton "petit" je n'en doute pas un seul instant !!! soufflez tous un peu, vous en avez besoin ! je t'embrasse !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité