Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
18 septembre 2013

Demain sera un autre jour!

Demain, enfin, L'ambulance vient chercher le fiston pour voir le chirurgien . Ces derniers jours ont été moins difficiles grâce à la morphine. Un jour bien, une nuit mal, une nuit bien, un jour mal........... aujourd'hui, pas très bien, mais je pense que le moral y est pour beaucoup! Tout naturellement, il en a marre!  

Même le temps est triste, finalement nous n'aurons eu que 2 mois d'été ! Revoilà l'humidité et avec le froid, le mal aux os qui se réveille aussi , les rhumes les jounées qui raccourcissent tous les jours, et le besoin de lumière dans la maison!

Bonjour l'automne.!!!!!

Cette semaine n'est pas une bonne semaine. Deux mauvaises nouvelles : deux décès de cousins de Robert . Je connaissais bien les frères plus jeunes de ces deux cousins parce-que faisant partie de notre génération lorsque nous avions 18 ans, mais pas les plus âgés,Robert , bien évidemment, si ! L'un est décédé du cancer, l'autre s'est suicidé (il souffrait d'alzeirmer) . Beaucoup trop de mauvaises nouvelles ces jours-ci!

Bref! Fatigue et moral dans les chaussettes, mais ça va passer!  

Tout passe, il faut juste laisser le temps au temps !

Demain sera un autre jour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le soleil revient... l'important c'est que le chirurgien ait les moyens de soulager ton fils.
Répondre
C
Je pense bien à ton fils et j'espère pour lui qu'une solution va être trouvée aujourd'hui ....<br /> <br /> Mauvaises nouvelles en effet ! il faut dire que c'est une mauvaise période en ce moment pour vous ........du temps pour les "accepter" et retrouver meilleur moral est nécessaire ! bon courage à tous !
Répondre
B
Après la pluie , vient le soleil , des jours heureux , il y en a , quelquefois , il faut du temps pour les mériter !
Répondre
H
Tu vas voir, ça va aller, on croise les doigts pour toi....Je t'embrasse....
Répondre
M
Un rayon de soleil et tu te sentiras mieux, nous aussi d'ailleurs.
Répondre
L
....il y a des passages plus difficiles à vivre que d'autres...mes souhaits de jours meilleurs....<br /> <br /> l'automne c'est aussi de belles couleurs pour les yeux...une thérapie par la couleur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
Les nouvelles sont tristes comme ce temps gris et pluvieux. Ceci dit je comprend la personne atteinte d'alzeimer même si je sais que ça fait de la peine à son entourage.<br /> <br /> Donne nous vite des nouvelles de ton fils.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité