Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
25 mars 2014

Re- écriture

Hier, Margot m'a envoyé un mail. Sa nouvelle a été discutée en cours et voici ce qu'elle me dit :

J'ai eu des avis assez différents, mais, en gros, mon histoire manque un peu de moments d'accroche.Beaucoup ont aussi trouvé la fin précipitée. Donc, je pense que j'ai mal exprimé le temps qui passe, parce-que  normalement, plusieurs mois s'écoulent entre son arrivée chez ses nouveaux parents et sa convertion. Je n'ai pas dû insister suffisamment sur cette notion.

Je pense donc que je vais me pencher sur ces éléments en priorité, et, si j'en ai le temps, je voudrais aussi creuser un petit peu plus certains personnages secondaires comme "A la menthe sans sucre" ou les parents.

Donc, je conclue qu'elle va la re-écrire! 

Ah ! Joubliais la fin de son mail , bien qu'elle soit pour moi seule, mais, allez, je suis brave fille je vous la  communique :

Voilà, Mamie et je t'envoie pleins de bisous d'amour!!!

Quand je vous dit que c'est ma "douce"!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....bon printemps.....!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
...oui..plusieurs fois faut se remettre sur le métier...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
je le pense aussi, elle a le temps encore de se perfectionner! Mais elle n'a quand-même pas cette prétention pour le moment! Mais sait-on jamais? :)
Répondre
M
Ecrire, réécrire encore et toujours c'est la dure réalité de l'écrivain même en herbe.
Répondre
L
...fin de lettre super...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Savoir se remettre en question et refaire voilà une bonne attitude constructive ! elle est bien cette petite, tu as raison ! "ta douce"....oui, ça me parait bien correspondre !
Répondre
E
Mdr!! :)
Répondre
H
Si, nous avons eu 8/20 mais l'Ours a considéré que sa note était plutôt la mienne...
Répondre
A
adorable...
Répondre
E
c'est la première réflexion que je me suis faite! c'est pourquoi je lui avais communiqué ton commentaire!<br /> <br /> tu n'as pas fait une faute de frappe en parlant de 8/20 ????
Répondre
H
C'est ta douce mais j'avais raison, j'ai souvent aidé l'Ours, j'ai même eu un 8/20rsqu'il était en seconde, c'était un 8 partagé mais il me l'a attribué...
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité