Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
11 mai 2014

Désordre et...pêche!

 

 Il m'est arrivé de vous dire que dans notre garage, une vache n'y trouverait pas son veau!

La preuve!

Comme j'ai un peu honte, je ne vous en montre qu'un petit coin! 

Je patiente et Robert ronge son frein. Jimmy n'a pas d'autre endroit pour tout son bazar et surtout, en ce moment, il a beaucoup de travail! Il ne s"arrête ni le samedi, ni les derniers jours fériés. Il a besoin d'argent. Il espère pouvoir prendre un appartement (avec un garage!) durant l'été! Ça le motive fortement ! Alors on ne va pas l'enquiquiner avec le rangement! 

Il a promis de nous le ranger et de le peindre ....et....et..... si on le croit, il va nous en faire un salon!!!   Mdr.... Enfin, c'est l'intention qui compte!

Les autres coins sont moins en vrac, mais sont occupés par diverses choses à Bruno et ....un peu à nous!

A l'origine, on devait y rentrer la voiture......c'est râté! 

Bof, une fois la porte fermée, on ne voit rien!

 

bazar poissons 002

 Hier, malgré le vent, Pascal est parti sur son bâteau. Il avait besoin de se vider la tête et de ne pas penser travail!

Il y est resté jusqu'à ce soir. Tout seul! Tout seul sur son bâteau et tout seul sur le lac! Pas d'autres pêcheurs en vue : beaucoup trop de vent! Le lac était déchaîné.

Il a ramené trois brochets et un sandre. 

J'ai gardé un brochet pour Robert!

 

bazar poissons 004

 

Nous avons enfin reçu les résultats de la biopsie de Robert. Bof! Sans commentaires.

Comme nous nous en doutions l'hépatite est repartie. Encore une série d'examens et dans environ deux mois il devrait bénéficier du nouveau traitement de cette maladie.

Il parait qu'il est beaucoup plus facile à supporter que l'interféron.( Il en garde unmauvais souvenir) J'espère que c'est vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Est-ce que la vache à retrouvé son veau?...;) ici pas encore...je veux pourtant m'y mettre....un jour..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
...ah..le ménage du garage...je veux passer au-travers cet été...;) ça fait très longtemps que je remets ça...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
il parait que ce serait beaucoup moins dur que ce qu'il a déjà supporté. Espérons que c'est vrai!
Répondre
L
.....la pêche a été très bonne...de bien gros poissons...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Le garage est le fourre tout par excellence !!! et comme tu dis, une fois la porte fermée.......<br /> <br /> Désolée pour Robert .......j'espère que le nouveau traitement sera efficace et sans trop d'effets secondaires .........bon courage à vous deux ....
Répondre
A
un nouveau traitement devrait être mieux en principe...ils font des progrès tout le temps. Mon sous-sol est dans le même état
Répondre
E
...je te comprends, le plus embêtant c'est lorsque l'on cherche quelque chose dans ce carphanäum !!!
Répondre
B
Oui ! il faut s'accrocher au positif , le nouveau traitement est sûrement bien ; Mon garage ressemble un peu au tien , je cumule les déménagements de mon beau- frère et de Fiston , ça fait que dès fois , je ne sais même pas ce que j'entrepose !
Répondre
H
Je croise les doigts, cette année les examens du Goût sont tous décalés, c'est pas cool mais c'est pas à toi que je vais dire ça...
Répondre
L
"Bof, une fois la porte fermée, on ne voit rien!"<br /> <br /> <br /> <br /> Ça, c'est une idée positive.
Répondre
M
Ah mince pour Robert, le nouveau traitement lui fera sûrement du bien.
Répondre
L
...j'oubliais....ce n'est pas un serpent...juste une gentille couleuvre....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
....j'aime bien l'expression...une vache n'y trouverait pas son veau..:) ici aussi c'est le bordel...;) <br /> <br /> <br /> <br /> ici deux pêcheurs ont été sur un lac par grand vent....ils avaient même leurs vestes de sauvetage....on les a retrouvés noyés.....l'eau étant encore très froide....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité