Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
27 mai 2014

Demain est un autre jour!

Hier, depuis le canapé , face à la baie du séjour où il était assis, Robert observait le va et vient des ouvriers qu'ils voyait sur le trottoir devant chez nous!

Il y avait une certaine agitation, des discussions semblant animées et  une grosse pelle mécanique qui avançait, reculait et faisait danser son godet de haut en bas!

Robert me dit: ils ont un problème. Enfin, il n'a pas dit exactement çà: il a dit : il y a une c....e!!!!

Evidemment, j'ai rétorqué: c'est LEUR problème . C'est quand-même leur boulot!

Puis nous avons pensé à autre chose.

Ce matin, nous sommes allés comme prévu pour la consultation à l'hôpital. Le docteur a commandé le traitement que nous devrions recevoir à la pharmacie de l'hôpital à la fin du mois.Plus qu'à espérer qu'il marchera!

Un soucis quand-même, un nouvel examen à faire durant le mois . Un prélèvement de moelle osseuse. Il a une anémie qui progresse de semaine en semaine.

Pour infirmer ou confirmer une possibilité dont je préfère ne pas parler pour le moment. J'espère juste que le résultat en sera négatif.

Lorsque nous sommes rentrés chez nous, en début d'après-midi, les ouvriers ont sonné au portail.

Robert avait raison hier!

Ils nous ont bouché notre écoulement du tout à l'égout avec du ciment !!!!! 

Ce n'était pas le moment de tirer la chasse d'eau !!!!

Ça les a occupés pour le reste de l'après-midi, mais ils ont réparé. J'espère que nous n'aurons pas problème ensuite!

Vivement demain. 

Parce-que : demain est un autre jour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a dû mettre ton mari en colère de voir que le boulot laissait plus qu'à désirer !! <br /> <br /> Je croise, je croise et je lui souhaite des lendemains meilleurs ! bises
Répondre
H
Je croise les doigts, en ce moment, je n'ai même pas le temps de les décroiser...J'espère que les ouvriers ont réparé. De très grosses bises bien claquantes...
Répondre
R
Boucher les égouts, faut le faire quand même...Bon, moi je connais rien en travaux de la rue, donc je suppose que ça peut arriver, heureusement qu'ils ont vu, en effet...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour ton mari Emilia....
Répondre
L
...toute une erreur de leur part...!une chance qu'il s'en sont aperçu...sinon....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne patience en attente du traitement...!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes chaleureux com. sur mon blogue..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 430 053
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité