Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
22 juin 2014

Impossible de trouver le même tissu dans une

Impossible de trouver  le même tissu dans une couleur différente! 

Pourtant j'ai fait trois magasins. Mais je ne suis pas allée dans Bordeaux même.  Je me suis rabattue sur du bleu, un tissu qui ne se repasse pas.

Finalement, voici ce que ça donne. Je viens juste de la finir. L'air de rien, pour quelqu'un qui n'est pas vraiment couturière, le modèle n'est pas de la première facilité. Tous ces panneaux qui pendouillent de partout et de longueurs différentes, sur deux épaisseurs (ça ne se voit pas sur la photo mais le jupon est pareil que le dessus avec juste un peu moins d'ampleur) m"ont donné un peu de mal. 

Mais , c'est fait!  La rose est le modèle.

 

robe bleue 007

 J'irai sûrement demain ou mardi leur apporter. Il ne reste plus qu'à espérer qu"elles se mettrons d'accord pour le choix de la couleur. 

Je pense qu'il n'y aura pas de problème , elles ont l'habitude et ne font pas de caprices et lorsqu"elles doivent partager  elles le font de bon coeur!

Pour tout vous dire , je ne suis pas mécontente d'en avoir terminé !                    .                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ces 2 petites robes et de penser qu'il y en a une que tu as fait toi - même... Ben dis, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suppose que les petites sont super contentes :-)
Répondre
L
..bravo...elle est magnifique...tu es une très bonne couturière...la petite va être bien contente...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
merci!!! sur que je vais les prendre les bisous! :)
Répondre
C
Très réussie !! voire même mieux que le modèle ! tu vas en avoir des bisous de remerciements !!!! compliments Emilia !
Répondre
B
Trop bien , tu as vu , je cause jeune ! mon traitement est une lotion Dermoval , ce sont des corticoides que tu diminues progressivement et un schampoing Item , très doux acheté en pharmacie
Répondre
L
Je préfère la bleue.
Répondre
O
Bien réussi la petite robe<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
M
Ben dis donc pas si simple, bravo!
Répondre
A
tu es douée !
Répondre
H
Je vais te dire, je préfère ta version...
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité