Voilà! Je suis rééquipée! Le réparateur m'a bien confirmé ce que je craignais, mon ordi est foutu! Le remplacement de la carte mère reviendrait cher et celà ne vaut pas le coup! J'hésitais, mais Robert m'a poussée, (un peu) et je m'en suis acheté un autre!l faut que je me familiarise un peu avec, mais du moment que je peux "bloguer"ll Ça va pour commencer !

Incroyable ce que ça m'a manqué surtout le mâtin , et le soir! ! Pourtant j'étais pas mal occupée ces derniers jours! Notre cumulus s'est percé dans la nuit de vendredi dernier! Inondation dans la maison! Obligé de démonter les étagères dans le placard où il se trouve pour pouvoir y accéder! Incroyable ce que l'on peut entasser dans un si petit espace! Heureusement, Pascal et Bruno se sont démenés et samedi, le nouveau cumulus était en place! Pas sans mal quand-même parce-que le réduit est petit et les raccords ne tombaient pas très bien. Celà ne les a pas empêché de se balancer de bonnes "vannes" vu les positions qu'ils ont dû prendre pour officier! En plus, comme je me me suis amusée à prendre des photos, (enfin, j'ai tenté de prendre des photos!), ils râlaient : on s'emm...et tu nous fiches le flash dans les yeux!!! Pourtant, comme vous pouvez le voir, je ne crois pas que je risquais beaucoup les aveugler!Je me demande où ils pensent avoir les yeux ces deux là!!!!!

 

SANY0006SANY0008

  

Mon rosier vient de nous offrir une nouvelles floraison! Celui d'à côté fait triste mine , allez savoir pourquoi!!

                                                                                

cocottes rosies 007

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

cocottes rosies 004

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

 

 

 

 

 

Même le jardin a ses humeurs! C'est comme le temps!

Par contre, la "glycine" (? ) que Mumu a planté de son côté de notre mur mitoyen, vient nous rendre visite! J'aime bien!!!

Notre "petite" Marie a commencé son apprentissage de coiffeuse, elle est ravie, et son employeur est très satisfait d'elle. Souhaitons que ça dure!!! Un peu compliqué pour le moment il faut s'organiser car elle a choisi de venir vivre chez son père (Bruno) comme sa soeur aîné. Situation pas très évidente!

J'ai rattrappé mon retard de lecture "blogueste" (ça se dit??) Ce soir je commenterai!!!!!

Ce mâtin nous étions à l'hôpital pour un RV avec l'hépato. Le traitement marche bien, mais , alors que l'on pensait qu'il devait durer 3 mois , en réalité  Il va durer 3 mois de plus! J'usqu'à mi-décembre!

Le mois de septembre va être assez chargé côté Rv  médicaux et examens divers. Mais ce n'est pas encore très défini, nous sommes dans l'attente de résultats complémentaires.

Et, puis, il ne faut pas se leurrer, nos sommes en période de vacances!