Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
23 septembre 2014

Mais oui, c'est normal !

La petite note de hier  sur le blog de Bigitte, m'a remis en mémoire ma matinée de samedi.

Samedi je suis allée garder les jumelles le temps que Lydie aille chez le médecin.

Lorsque je suis arrivée, elles étaient en pyjama mais s'étaient parées des bagues que je leur avait achetéés ( je ne me rappelle plus quand).

Comme je leur disais combien elles étaient belles, elles m'ont dit avec un bel ensemble (enfin! un ensemble plutôt relatif!) : mais, maintenant je suis moyenne, et l'une a ajouté (laquelle?je ne sais pas, celle qui avait un pyjama jaune):

- quand j'aurai dix ans, je me ferai percer les oreilles pour avoir des boucles d'oreilles!

Et sa soeur (celle qui avait un pyjama bleu !)  m'a demandé :

- tu en as des boucles d'oreilles toi?

- J'en avais, mais je n'en mets plus, mes trous se sont bouchés.

- Pourquoi ?

- Parce-que j'avais du mal à l'oreille, et , une fois guérie, le trou s'était fermé.

- Alors  sa soeur , trouvant que la seconde m'accaparait un petit peu trop à son goût est revenue à la charge:

- mais oui, parce-que, peut-être , quand on est vieux, les trous se bouchent!!!!

Tu vois, Brigitte, c'est normal  !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...he oui...les petits enfants s'informent parfois sur la longévité de la vie...;) pas toujours jojo...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Excellent !!! il vaut mieux en rire !!
Répondre
E
comme si on ne le savait pas !!!! ce sont des chipies nos petites filles! :)
Répondre
H
Et ma Merveille ne me l'envoie pas dire que je n'ai plus vingt ans...
Répondre
L
Et encore, si elles savaient...
Répondre
M
Excellent!
Répondre
L
amusante réplique ..! qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
ha ha ha!!!!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité