Finalement nous sommes repartis hier, par une belle journée ensoleillée. 

Nous sommes arrivés chez nous juste pour tomber sur Pascal qui finissait de boire son café. Il avait préparé la tondeuse pour s'attaquer à notre jardin qui en avait bien besoin. Il pensait que nous ne devions arriver qu'aujourd'hui. Du coup Robert armé du râteau s'y est collé avec lui. Pendant qu'il râtissait les feuilles Pascal passait le rotofil puis la tondeuse. L'affaire a été vite pliée.

Les chênes sont encore plein de feuilles . Comme tous les ans, elles ne tomberont pas avant au moins la fin de l'année. D'ailleurs nous attendons que l'élagueur nous fasse signe dès qu'il sera disponible. I ly  a du boulot qui l'attend, les chênes dont je parle ont besoin de passer chez le coiffeur! Certaines branches commencent à surplomber le toit de la maison et d'autres dépassent sur le chemin privé du voisin. Le voisin gentil...pas l'emm....ur qui habite derrière chez les enfants !!!

Aujourd'hui il ne pleut pas mais il fait gris et triste. Un vrai temps de Toussaint !

Pascal est venu manger avec nous (parce-que Mumu est en Guadeloupe voir sa fille et son copain. Ils sont allés voir l'arrivée de Loïck Perron  .............Mumu profite de la mer, du soleil de sa fille avec bonheur et Pascal commence à trouver le temps long. Elle est partie lundi dernier et revient lundi prochain.Il se sent bandonné! Quand j'aurai le temps , je le plaindrai! Par-contre je cajole la petite chienne york "violette" qui , elle, est vraiment perdue sans sa maîtresse et me colle aux talons!

Donc, nous sortons juste de table parce-que l'on dit les femmes bavardes... mais les hommes!! Bla bla bla et re bla bla bla !

Donc, je vais débarasser la table, mettre la vaisselle DANS LE LAVE-VAISSELLE ! (eh! oui!) et puis.............. 

Ce sera canapé ! Epuisant ces retours de vacances !!!!!!