Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
11 novembre 2014

Retour de vacances !

Finalement nous sommes repartis hier, par une belle journée ensoleillée. 

Nous sommes arrivés chez nous juste pour tomber sur Pascal qui finissait de boire son café. Il avait préparé la tondeuse pour s'attaquer à notre jardin qui en avait bien besoin. Il pensait que nous ne devions arriver qu'aujourd'hui. Du coup Robert armé du râteau s'y est collé avec lui. Pendant qu'il râtissait les feuilles Pascal passait le rotofil puis la tondeuse. L'affaire a été vite pliée.

Les chênes sont encore plein de feuilles . Comme tous les ans, elles ne tomberont pas avant au moins la fin de l'année. D'ailleurs nous attendons que l'élagueur nous fasse signe dès qu'il sera disponible. I ly  a du boulot qui l'attend, les chênes dont je parle ont besoin de passer chez le coiffeur! Certaines branches commencent à surplomber le toit de la maison et d'autres dépassent sur le chemin privé du voisin. Le voisin gentil...pas l'emm....ur qui habite derrière chez les enfants !!!

Aujourd'hui il ne pleut pas mais il fait gris et triste. Un vrai temps de Toussaint !

Pascal est venu manger avec nous (parce-que Mumu est en Guadeloupe voir sa fille et son copain. Ils sont allés voir l'arrivée de Loïck Perron  .............Mumu profite de la mer, du soleil de sa fille avec bonheur et Pascal commence à trouver le temps long. Elle est partie lundi dernier et revient lundi prochain.Il se sent bandonné! Quand j'aurai le temps , je le plaindrai! Par-contre je cajole la petite chienne york "violette" qui , elle, est vraiment perdue sans sa maîtresse et me colle aux talons!

Donc, nous sortons juste de table parce-que l'on dit les femmes bavardes... mais les hommes!! Bla bla bla et re bla bla bla !

Donc, je vais débarasser la table, mettre la vaisselle DANS LE LAVE-VAISSELLE ! (eh! oui!) et puis.............. 

Ce sera canapé ! Epuisant ces retours de vacances !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De retour au bercail :-), c'est vrai, les retours sont toujours un peu houleux....<br /> <br /> Chouette pour ta belle - fille qui se fait plaisir dans des pays lointains :-)
Répondre
E
j'espère, il reste encore la journée de demain ........
Répondre
L
J'arrive un peu tard pour commenter, l'avantage c'est que nous sommes presque la semaine prochaine et que du coup, une semaine plus calme commence si j'ai bien lu
Répondre
L
...j'espère que tu reprends tes forces....;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil com. sur mon blogue...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
Eh bien... le Père Noël est passé ce matin à la maison ! Une enveloppe violette a été déposée par le facteur et contenait quoi ? Des plumes du peintre...<br /> <br /> Merci merci ! Je vais pouvoir faire de tout petits détails impossibles à peindre avec un pinceau fin. Quand je vous disais que le Père Noël était passé...<br /> <br /> Gwen
Répondre
H
Tu sais que tu es une sans cœur...
Répondre
A
ça leur apprend à vivre d'être un peu seuls !
Répondre
E
je sais...... vous êtes de pauvres petites choses !!!!!! ..... sans nous ! :)
Répondre
L
"Il se sent Abandonné! Quand j'aurai le temps , je le plaindrai! "<br /> <br /> <br /> <br /> On voit bien que tu ne sais pas que la solitude, pour un mec, c'est terrible !
Répondre
M
Mais quelle vie de patachon !
Répondre
C
Il faut reprendre ses habitudes ! avec tous les souvenirs des beaux jours en tête !
Répondre
E
oh !!! Nous avons apprécié...combien !
Répondre
B
souvent , on en a plusieurs jours à faire du linge des courses , tondre , oui , les retours ne sont pas drôles ! mais il faut savoir apprécier le bonheur de pouvoir partir .
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité