Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
21 avril 2015

Et....ça aussi... c'est agréable !

Pour commencer merci beaucoup pour vos conseils que je me suis empressée de suivre. Et ......  cet avertissement pourtant signalé en rouge ... a disparu de mon écran.

Affaire réglée .

Samedi je suis allé faire quelques courses et j'ai acheté un petit relax. Ces derniers jours de soleil la semaine passée m'ont donné des envies de profiter du jardin. Lorsque je suis revenue avec mon achat, Mumu m'a dit : vous auriez dû en prendre un pour Robert aussi,vous seriez bien cet été à l'ombre !

SANY0001

Ni une, ni deux, me voilà repartie!

Lorsque je suis revenue avec le deuxième siège, Mumu m'avait installé une petite table à son goût pour aller avec! Elle est la reine des petits trucs ou "bidouilles" pour agrémenter les choses et avoir de

gentilles attentions 

SANY0004

 

Nous avons dû rentrer le tout le soir même le temps virant à la pluie rapidement! Dimanche pas mieux et hier lundi,malgré la fraîcheur du matin, l'après-midi a été très ensoleillé et Robert s'est mis à tailler la haie. Pas question de m'installer à le regarder ,faire, alors j'ai commencé à ramasser derrière lui et de fil en aiguille nous nous sommes attaqués à celle des enfants à côté,  nous n'avons terminé que vers 18 heures passées! Moulus l'un et l'autre!

Pour aujourd'hui, la météo ayant annoncé une belle journée ensoleillée Robert a décidé d'aller à la pêche. Louis ,le fiston (de 12ans) de Bruno) a demandé à y aller avec lui.

Ils sont donc partis ce matin plein .....d'entrain!!!   Les petits poissons n'ont qu'à bien se tenir!

Il parait que le beau temps ne va pas durer mais, pour le moment, qu'est-ce que c'est agréable !

Et pendant ce temps ... je feignasse!  Et... ça aussi c'est agréable!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Emilia , ça va un peu mieux ... Le diabète fait des dégâts à l'intérieur !...mais il ne peut vivre sans projets et à 80 ans il n'arrête pas d'améliorer ce grand parc ... Qu'il faut quand même entretenir ! Alors il faut bien que je l'aide ... Tant que je peux ( je suis un petit peu plus jeune !... Mais quand même !... ) Bonne soirée
Répondre
L
Mon angine m'a empêché de profiter des chaises longues grrrr.... c'est accueillant avec la petite table
Répondre
E
Tu as bien raison de feignasser, c'est si bon!!!!!<br /> <br /> Plus je vieillis, plus je mets de côté plein de choses à faire!!!
Répondre
L
Il faut (pouvoir) profiter lorsque l'occasion se présente. Carpe diem !
Répondre
L
....Est-ce que tu es toujours en mode feignassation? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
H
Je suis sûre que tu te lèves au bout de cinq minutes...
Répondre
F
Sympa cette petite table assortie aux fauteuils ! notre soleil est capricieux ce printemps ! La pluie est prévue demain ...Vite cet après midi je saute sur la tondeuse , le fauteuil relax attendra !
Répondre
L
Mais vous ne pouvez pas vous asseoir tranquillement, regarder passer les gens et en dire du mal à voix basse ?<br /> <br /> Comme tout le monde en somme...
Répondre
O
Il est tout mignon votre petit coin repos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Quand je suis au jardin je n'arrive pas à me poser il y a toujours quelque chose qui ne demande qu'à être tailler ou arracher.
Répondre
L
.tu as eu beaucoup de goût...profitez en bien...j'aime le verbe feignasser..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
je feignasserai la semaine prochaîne ! (et oui c'est agréable)
Répondre
C
En voilà une bonne et belle idée !! reste plus qu'à décider le soleil à rester et à Robert de se poser !!!! belle soirée !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité