Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
1 octobre 2015

Nous voici installés....

 

Nous voici arrivés à Soulac. Arrivée un peu mouvementée car nous nous sommes installés dans la roulotte dans le milieu de la matinée de lundi, vidant les deux voitures, chaque chose à sa place et une place pour chaque chose! Tellement occupés que nous n'avons pas vérifié si l'électricité marchait. Pas davantage le gaz! Résultat, au moment d'œuvrer pour le repas ... rien ne marchait !  Eric a fait de son mieux, impossible de trouver ce qui s'est passé. Peut-être un cours circuit ou une mauvaise utilisation de l'employée qui y a séjourné durant les deux mois d'été! Ue prise avait carrément fondu !

Donc, pas d'eau chaude ni de chauffage . Embêtant pour le matin et le soir! Les journées sont belles c'est moins grave!  Mais les matins et soirs sont déjà frisquets !

Heureusement la solution a été vite trouvée  les propriétaires du centre ont donné la clé du mobil- home juste à côté de la roulotte.

Nous avons dû redéménager tout notre bardas!  Heureusement que j'étais encore sous l'effet "cortisone" ça m'a servie !

Finalement, nous sommes très bien, je dirai même  plutôt mieux! Le mobil- home est beaucoup plus spacieux et très très confortable !

Nous avons pris nos aises, commencé notre petit train train de vacanciers. Pour le moment  il fait de belles journées. La cueillette des cèpes et girolles   a commencée mais c'est un peu tôt encore. Il y a eu une pousse il y a quelques temps après les gros orages sur la région, mais les bois sont encore un peu secs! 

C'est chouette , le fiston mange avec nous tous les midi et est aux petits soins pour nous !  

J'ai eu du mal à écrire , internet marche très mal ici! J'utilise la clé 4g , j'arrivais à vous lire  parfois mais pas à écrire. Aujourd'hui ça va mieux alors j'en profite!

Je ne tousse plus !!!!!!!  J'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours ça a suffit!  Par contre , pour la première fois depuis la semaine dernière j'ai dormi une nuit entière! J'ai apprécié ! 

Ça fait plaisir même si aujourd'hui je traîne la patte! Mon genou droit me fait mal depuis que hier nous sommes allés faire un tour dans les bois. Bilan 3 kg de cèpes et 1 kg de girolles ! ...Et une patte folle !

Donc aujourd'hui: repos !  Lecture ! Même chose pour Robert qui se fatigue bien plus vite que l'an passé : normal ! me direz vous ! Nous avons un an de plus! Et à notre âge les années comptent double !

Puisque je vois qu'internet n'a pas l'air de vouloir me faire de misère, je vais tenter de faire un tir groupé des commentaires que je n'ai pas fait à la lecture de vos notes!

Colette : Il a raison Paul Valéry, la mer est un éternel recommencement et l'on se sent tout petit devant son immensité!

Brigitte : Chaque pays a ses coutumes, il me semble que je serai jalouse de ma Maid!

Edith : Tu le gâtes l'homme de ta maison ! :)

HB : C'est vrai que l'on ne les voit pas beaucoup ces pauvres femmes! Je me pose la même question que toi: comment peut-on laisser son enfant à la rue ? Pourtant ça existe, j'en ai connu que nous avons aidé. C'est peut-être la cortisone qui te rends si courageuse pour marcher autant dans Paris malgré ton mal aux pieds! :)

Lady : impossible de commenter tes dernières notes. Trop de belles photos... juste regarder et apprécier, c'est ce que je fais !

Liliplume : pas de nouvelles  notes chez toi, mais j'ai pu voir sur facebok que tu as l'air d'apprécier votre voyage! Tu fais de belles photos!

Zazie : Que te dire ? Que je pense à toi, te souhaite beaucoup de courage et espère que tu continueras d'écrire que ce soit pour nous dire ta peine ou égrener quelques souvenirs que tu auras envie de partager sur ton blog, je pense que je serai pas la seule à te lire même si c'est peu de chose en rapport du malheur qui te frappe!  Je t'embrasse .

Lanabc : La même trousse depuis 25 ans ? Tu es vraiment conservatrice et plus le temps passe plus elle doit avoir de valeur à tes yeux !

Le Goût : De ta dernière note toujours aussi palpitante je retiens la toux qui a entraîné une entorse à une côte! Je ne connaissais pas non plus, c'est un peu fort quand-même !

Lilas : Mais non! Les mots ne te manquent pas du tout! C'est une belle note !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour le moment c'est le début! Si l'on en trouve ensuite autant que l'an dernier je ferai une photo !
Répondre
L
Tous ces champignons, quel délice! Tu me fais rêver. Profite bien de tes vacances.
Répondre
R
Oh dis donc chouette alors si vous changez pour du mieux encore :-)<br /> <br /> Vous vous faites bichonner, c'est trop cool :-)<br /> <br /> Chez vrai, chez nous aussi, il commence à faire bien frais....
Répondre
F
Tu en as de la chance ! Se faire bichonner ...<br /> <br /> Tu vas pouvoir lire sous la couette aujourd'hui , vu le temps qu'il fait !
Répondre
E
nous ne sommes même pas encore allés le log de la plage! et nous n'irons pas aujourd'hui on plus car il pleut! Robert dit qu'il tombe de l'engrais pour les cèpes! <br /> <br /> Il apprécie que je ne m'occupe que de lui lorsque l'on est ici ! Du coup, il me bichonne aussi ! :) bises aussi et bon week-end !
Répondre
H
Profite de Soulac, de la mer, des champignons, et bichonne ton homme, des bises...
Répondre
F
ah les girolles ! un régal !<br /> <br /> il n'y a que ceux la en qui j'ai confiance ! Pour les autres je ne reconnais pas les bons des mauvais, alors, je m'abstiens ! ma moitié aime les trouver mais en a horreur , comme toi, il dit que c'est "le repas du diable " ! pfff ...<br /> <br /> Profites bien du très beau temps que nous avons ... même s'il fait frisquet le matin en effet, la chaudière est en service le matin et le soir , bientôt un feu dans l'âtre va etre bienvenu !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
O
Bonnes vacances à Soulac, profitez bien.
Répondre
M
Profitez bien de ce séjour et ne cavale pas trop dans les bois.
Répondre
L
Méfie toi des omelettes aux girolles !<br /> <br /> La goinfrerie due à une erreur d'étiquetage nous a poussés à ingurgiter une omelette avec 1kg de girolles.<br /> <br /> Heure-Bleue a passé le voyage entre Paris et Egletons à vomir.<br /> <br /> Ce n'est pas très digeste, les girolles en quantité...
Répondre
E
Ravie que tout aille bien.<br /> <br /> Ne serait il pas temps que...........tu prennes du temps pour toi?
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité