Hier soir, soirée du réveillon de Noël. La vraie date. Mais comme j'ai déjà donné samedi, nous nous sommes juste retrouvés à 6. Pascal et Mumu , bien sûr (nous 'allions quand-même pas laisser nos voisins tout seuls juste à côté) ! Bruno et Margot (sa grande fille qui ne voulait pas laisser son père seul (et nous non plus nous ne le voulions pas) et nous deux!

J'ai fait dans la plus grande simplicité. Pascal ne pouvait pas bien manger (son accident a nécessité une intervention au niveau des dents) quand aux contusions , c'est à faire peur le bleu et le violet se disputent ses thorax, bras , épaules ! Comme il était important qu'il ne manque pas cerains RV de travail il a tenu à se rendre à l'agence  sans manquer un jour. L'arrêt jeudi soir a été le bienvenu ! Comme il fait le pont, il va pouvoir récupérer ! Dans la semaine , il va aller chercher sa nouvelle voiture de fonction, Mumu est contente et nous aussi. C'était compliqué question véhicule!

Bref ! Nous avons tranquillement terminé la soirée à 22 heures! Comme dirait quelqu'un que nous connaissons tou(s tes) : c'était bien !

Dans la semaine je suis allée passer l'IRM e mon genou. En définitive , j'ai le ménisqque qui est fendu en deux mais horizontalement. Donc j'ai repoussé au maximum (tant que je supporte ) parce-que durant janvier, nous avons des RV pour Robert.Donc, une petite opération pour moi le 1er février, Il faut enlever la moitié du ménisque . Ce n'est pas aussi méchant que ça en a l'air. Ce sera réglé en ambulatoire. 3 semaines après j'aurai une infiltration (ou injection, c'est pareil , non ?)  de ... (je ne sais plus quoi j'ai oublié!).

Pour le 31 au soir Pascal et Mumu, veulent que l'on réveillonne avec eux et des amis qu'ils ont invités. Ils ne supportent pas l'idée que l'on restent seuls à côté. Pourtant, ça ne m'aurait pas vraiment déplu!

Bon ! L'an dernier c'était pareil et nous étions restés jusqu'à la fin . 3 heures du mat si je me souviens bien !

Mais, ça, c'était il y a un an !