Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
25 décembre 2015

Mais , ça, c'était il y a un an !

Hier soir, soirée du réveillon de Noël. La vraie date. Mais comme j'ai déjà donné samedi, nous nous sommes juste retrouvés à 6. Pascal et Mumu , bien sûr (nous 'allions quand-même pas laisser nos voisins tout seuls juste à côté) ! Bruno et Margot (sa grande fille qui ne voulait pas laisser son père seul (et nous non plus nous ne le voulions pas) et nous deux!

J'ai fait dans la plus grande simplicité. Pascal ne pouvait pas bien manger (son accident a nécessité une intervention au niveau des dents) quand aux contusions , c'est à faire peur le bleu et le violet se disputent ses thorax, bras , épaules ! Comme il était important qu'il ne manque pas cerains RV de travail il a tenu à se rendre à l'agence  sans manquer un jour. L'arrêt jeudi soir a été le bienvenu ! Comme il fait le pont, il va pouvoir récupérer ! Dans la semaine , il va aller chercher sa nouvelle voiture de fonction, Mumu est contente et nous aussi. C'était compliqué question véhicule!

Bref ! Nous avons tranquillement terminé la soirée à 22 heures! Comme dirait quelqu'un que nous connaissons tou(s tes) : c'était bien !

Dans la semaine je suis allée passer l'IRM e mon genou. En définitive , j'ai le ménisqque qui est fendu en deux mais horizontalement. Donc j'ai repoussé au maximum (tant que je supporte ) parce-que durant janvier, nous avons des RV pour Robert.Donc, une petite opération pour moi le 1er février, Il faut enlever la moitié du ménisque . Ce n'est pas aussi méchant que ça en a l'air. Ce sera réglé en ambulatoire. 3 semaines après j'aurai une infiltration (ou injection, c'est pareil , non ?)  de ... (je ne sais plus quoi j'ai oublié!).

Pour le 31 au soir Pascal et Mumu, veulent que l'on réveillonne avec eux et des amis qu'ils ont invités. Ils ne supportent pas l'idée que l'on restent seuls à côté. Pourtant, ça ne m'aurait pas vraiment déplu!

Bon ! L'an dernier c'était pareil et nous étions restés jusqu'à la fin . 3 heures du mat si je me souviens bien !

Mais, ça, c'était il y a un an !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...tu as une bonne mémoire de te rappeler beaucoup de choses ! une vraie historienne...et conteuse affranchie..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...ly xxx
Répondre
L
Tu sais que depuis plus d'un an tu dois nous raconter Robert qui a gagné un peu de sous quand il était petit en bossant chez un chiffonnier ?<br /> <br /> Tu te rappelles, hein ?
Répondre
E
Ce sont de bons enfants . Je fais attention ... par force ! :)
Répondre
C
Pauvre Pascal, il doit "déguster" ! ils sont gentils tes enfants de toujours penser à vous !<br /> <br /> Ménage ton genou en attendant ........sois prudente !
Répondre
M
Ben dis donc on ne s'ennuie pas chez toi il se passe toujours quelque chose!
Répondre
E
le genou c'est douloureux et gênant, fais attention!!!
Répondre
L
....oui...bien contente que ça re-fonctionne...;) <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu aimerais avoir un peu de solitude...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
R
Mince alors pour ton genou....<br /> <br /> Il est sacrément amoché ton fiston dis donc....
Répondre
L
...tu ne vois pas la petite bête...? alors tu devrais voir la grosse bête....;) la tête vers le entre en haut et les pattes vers le bas...la bête est faite de neige et de branches..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
comme ils sont gentils de ne pas vouloir vous laisser seuls !
Répondre
P
Oui c'était bien chez toi aussi, ça me ravit de lire de bonnes choses ;) <br /> <br /> Toi aussi tu es une mère poule, j'aime !<br /> <br /> Bon courage pour le genou, tu nous diras.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
+ une hernie derrière le genou ! ça sera réglé le 1er février ! :)
Répondre
L
Le ménisque fendu, tu pouvais bien être embêtée... Ne tarde pas trop tout de même!
Répondre
B
Tu es une vraie mère nourricière !
Répondre
L
Mais comment diable a-t-il fait son compte pour achever la voiture de Mumu ?<br /> <br /> Il a essayé de retrouver le sanglier en roulant comme un fou dans les bois ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question : Vous arrivez à rendre un repas en tête à tête, Robert et toi, des fois ?
Répondre
H
Le pauvre Pascal, une fin d'année où il ne prendra pas de poids.<br /> <br /> Tu vas pouvoir te reposer après ton opération, si si, tu nous écriras.
Répondre
L
......parfois chargé le temps des fêtes...faut se garder qq jours de repos..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bien du plaisir...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité