Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
2 janvier 2016

Comme l'an dernier!

 Voilà !!

 Voilà ! Les fêtes de fin d'année sont terminées ! Les échanges de cadeaux aussi!

Parmi ceux que j'ai reçus , j'ai particulièrement aîmé le calendrier que Lydie (ma chérie) petite-fille numéro 1, m'a offert.accompagné d'une orchidée bleue! Comme je ne parviens jamais à les faire refleurir, Lydie en a fait son cadeau rituel !

Tous mes enfants et petits-enfants et bien sûr mes petits cœurs y figurent au gré de chaque changement de mois !

Même Robert et moi . SANY0001

Ainsi, au cours de l'année 2016 je vous mettrai la photo correspondante à chaque 1er jour des 12 mois !

Bruno et Marie sont associés au mois de janvier bien que ce mois n'ait aucun rapport particulier avec eux!

Vous verrez , le moment venu, que je ne mens pas lorsque je dis que j'ai les cheveux blancs ! 

Une petite photo rappelle à la date voulue le jour anniversaire de chacun! Même notre anniversaire de mariage !

Je l'ai accroché sur le mur à côté de mon bureau, juste à la hauteur de mon regard !

 

 

SANY0017

 Dernière fois que les petites croient au bon Père Noël ? Nous verrons en fin d'année!

Le réveillon du jour de l'an s'est passé à côté. Chez le fisto. Je n'étais pas très décidée à faire la fête , mais j'aurai eu tort! Excellente soirée !

SANY0002SANY0003SANY0004

Les amuse gueules (petit échantillon c-dessus) ont été appréciés!

Nous  nous sommes mis à table passé minuit après les embrassades et vœux de rigueur!  

Nous avons beaucoup chanté! TOUS! Et presque tous  : chanté FAUX ! Une vrai cacophonie ! Parce-que, en plus, les rares qui chantaient juste ne connaissaient pas bien les paroles des chansons!

Personnellement, je chante comme une casserole, (en plus j'adore ça) mais .....  par contre , je connais la plupart des paroles de beaucoup de chansons! 

Pas trop des récentes, mais l'ambiance était dans la nostalgie: Style: Luis Mariano, Edith piaf,Daniel Guichard, ...... et Robert qui , lui, chante bien s'est fait plaisir en chantant ,: ma p'tite folie, Ho là là ,Tu n'as pas très bon caractère ! Depuis que à chaque fête il chante toujours les mêmes les garçons ont fini par les connaître par cœur et  accompagne leur père!

Nous avons même eu droit aux chansons militaires.....  mais personne ne s'est levé pour marcher au pas !

Robert et moi avons regagné nos pénates à trois heures du matin!

Comme l'an dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...à -16...on est tout content de retrouver la chaleur du foyer...;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui..pas de chance pour Mr. É.....triste..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
Tu ne rigoles pas avec les amuse gueules ! Bravo pour l'ambiance !
Répondre
E
Merci pour tes bons vœux et pour tes visites chez moi! Je te souhaite également une bonne et heureuse année pour toi et ta famille!
Répondre
A
Très belle idée ce calendrier qui te permet de visualiser ta famille chérie .... Je vois que vous n'avez pas déroger à la règle et que vous avez fait la fête pour le réveillon du 31.<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je passe te lire. <br /> <br /> J'oubliais Meilleurs vœux à toi et aux tiens ....
Répondre
L
...il a un œil coquin ce Père Noël...;) il doit bien se reposer maintenant...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée bise ly xx
Répondre
L
....Le bel homme de Janvier...Est-ce Mr. Robert?......;)<br /> <br /> <br /> <br /> et toi tu es frileuse juste à regarder des photos de neige?....;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
Une belle fête comme je les aime ! j'adore quand on chante aux repas de famille, mais c'est vrai que des fois, l'apéro (et autre) aidant, on braille un peu :D <br /> <br /> J'étais absente des blogs ces jours-ci, alors je viens aujourd'hui te présenter tous mes meilleurs souhaits pour 2016, à toi, ton mari, tes enfants et petits enfants. Bonne santé et beaucoup de joies à partager. Vous êtes une belle famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
plutôt : OuI !! :)
Répondre
E
oi! c'était pas mal !!!!
Répondre
L
Eh bien, vous avez la forme ! En plus, vous commencez l'année en riant et en chantant, quoi de mieux?
Répondre
H
Je le savais, vous ne savez pas résister.
Répondre
R
Quelle énergie vous avez :-)
Répondre
M
Quelle santé vous avez tous!!!
Répondre
L
...je connais en tout cas la chanson ...ma p'tite folie...une chanson d'enfance..;)<br /> <br /> <br /> <br /> votre famille, comme une chorale...!<br /> <br /> <br /> <br /> super le calendrier.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Une belle famille et vous au centre. C'est chouette !
Répondre
C
Un noël d'amour ! les petits cœurs ont l'air drôlement contentes !<br /> <br /> Avec tous tes amours juste sous ton nez, tu ne vas plus vouloir quitter ton bureau !!! hihi
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité