Il pleut... Il fait gris...Il fait froid! Quand je dis : il fait froid, ce n'est pas tellement que la température soit très basse, mais avec cette humidité on a davantage froid que lorsqu'il fait un réel froid sec !

Autour de nous et sur les blogs amis on n'en finit pas d'entendre parler de ce virus qui transforme un simple rhume en bronchite qui résiste longtemps aux traitements et épuise tout les malades!

Robert ne fait pas exception à la règle ! Il tousse toujours , plus le soir et la nuit que la journée. Les antibiotiques sont terminés depuis lundi et aujourd'hui la température est de nouveau là!

Ce matin on s'est un peu eng...lés parce-que je veux qu'il retourne chez le médecin, et, vous vous en doutez, il refuse! J'ai abandonné la discussion : il m'énerve à force!

Finalement, ce soir, il convient que si la température est toujours au dessus de 38° il ira demain !

Hier il est allé passer l'écho de contrôle de foie qu'il passe tous les 6 mois. Il semble que les choses n'ont pas beaucoup changées, sauf que le lobe qui lui reste (le droit) mesure 16 cm au lieu de 11cm précédemment. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas pour un foie transplanté depuis bientôt 14 ans. L'interprétation est parfois différente par rapport à un foie "normal" . Dans 8 jours , ce sera le contrôle des analyses sanguines, (ça, je sais mieux en tirer quelques conclusions) puis en fin de mois , nous verrons le spécialiste à l'hôpital.

Donc, il me tarde d'étre fin janvier!

Comme  je le disais dernièrement dans un com, on est toujours en attente de quelque chose , comme si le temps ne passait pas déjà trop vite .....