Mon genou va beaucoup mieux ! Bon ! Je ne courrai pas un marathon, mais mais la gêne est vraiment supportable en étant un peu raisonnable par précaution . 

Comme je suis avertie que ce doit être très long je pense qu'il y aura encore de l'amélioration à venir!

Par contre, à la place , depuis le début de la semaine dernière je sentais poindre une crise de sciatique. Ceux qui en souffre savent bien reconnaître les symptômes! 

Sans traîner cette fois, j'ai filé chez le médecin et depuis jeudi , me voilà avec de la cortisone. Quatre jour à dose "moyenne" et huit jour à juste un comprimé par jour!

C'est magique ! 

Prévoir une IRM ...quand je le déciderai..... j'ai l'ordonnance ...dans le tiroir!

Bien sûr, comme à chaque fois, effet secondaire : une pêche d'enfer! Ce n'est pas pour me déplaire : je vais la semaine prochaine m'attaquer au grand nettoyage de printemps !

Samedi, mon boucher faisait une promotion sur le sauté de veau, super avantageuse :

Ni une, ni deux, j'en ai pris trois kilos, et je suis partie en cuisine!  Me voilà avec 14 de pots de conserves!

Le 23 de ce mois nous fêterons les 18 ans de Marie! Chez nous, bien entendu ! Nous devrions être environ une quinzaine .... Ça va !!

D'autant plus qu'il y a aussi de la place à côté chez les voisins, il y a de grandes chance pour que l'on y termine la soirée comme nous avions fait pour les 18 ans de Margot !

Alors, lorsque j'ai vu sur facebook une recette de gaufre à la pomme-de-terre, je me suis dit que ce serai bien pour accompagner la viande !

Je suis partie acheter un gaufrier et, (deuxième ni une ni deux) j'ai testé ! C'est super! J'en ai fait congeler pour voir ce que ça donne : c'est bien et bon ! Pour relever un peu et pour la déco , je parsèmerai de ciboulette cisaillée ! 

Pas d'autre cadeau prévu pour Marie que des enveloppes , elle se paye son permis (je le lui ai avancé mais, elle rembourse scrupuleusement tous les mois ) c'est pour ça qu'elle va pouvoir s'acheter une petite  voiture avec juste sa petite paye d'apprentie,  ça va bien l'aider !

Et, cela va soulager son père qui passe son temps à la conduire au travail et l'y rechercher. J'assume tous les mardis et mercredis le midi , les autres jours c'est Bruno matin et soir car elle fait des journées continues. Nous sommes très mal desservis par les transports en commun .

Bruno (toujours fiston (n°2) a vraiment des enfants très raisonnables!

Marie et Margot ne lui demande jamais rien .Ni à nous ! Parfois, elles m'étonnent même .

Margot assure toute seule son petit appartement avec juste sa bourse et son petit boulot du dimanche mâtin, et Marie qui vit toujours avec son père et son frère ne demande rien de plus que le logement et le repas . - Les repas durant les semaines où elle va au CFA elle assume elle  même, et tous les à côtés : vous savez tous ces trucs de fille, style maquillage, habillement .......  

Heureusement parce qu'il est quand-même tout seul Ce n'est pas toujours facile !