Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
13 août 2016

Accès limité....

Je dois revooir ma copie en ce qui concerne ma dernière note.

Le centre compte 115 chevaux, et le nombre de "bottes" de foin que j'évaluais à 100, est en réalité de 1000. Bof! Je n'ai oublié qu'un zéro !

SANY0006 (1)

 Et ce n'est pas fini!

Robert dit que ce sont nos murs de protection !

Ça sent bon l'été!

Cette semaine l'ordi ne fait que m'afficher "accès limité" Alors je me dépêche de jeter quelques mots sur ma page

Après les derniers jours ensoleillés mais balayés par un vent du nord plus que rafraîchissant, depuis hier la châleur est de retour

Sur le centre, cela veut dire sueur et poussière !  Pour nous ça veut dire  que du plaisir! Normal nous n'en "foutons" pas un crayon ! De notre côté pas de poussière!

Mercredi prochain nous revenons "chez nous" Vendredi c'est l'anniversaire de Bruno : 50 ans ! Nous lui concoctons un anniversaire surprise surtout organisé par ses filles , sa copine et Mumu. 

Comme toujours je me charge de la partie "amuse gueules . La soirée se passera chez Pascal et Mumu. 

Je ne m'étend pas davantage parce-que d'un moment à l'autre l'ordi va "déc...er". C'est pourquoi, ce soir j'ai préféré écrire avant d'aller vous lire.

Jusqu'à maintenant j'ai quand-même réussi à vous lire et commenter, c'est déjà bien !

Je vous souhaite un bon wee-kend prolongé!

Je m'en doutais! Je n'arrive pas à publier cette note! Je vais insister, et nous verrons bien! 

Déjà que mon ordinateur est très lent , là, je dirai qu'il fait carrément du su place!

Ça y est "accès limité" s'affiche....Au re

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis impressionnée par les bottes de foin, vraiment, il y en a tellement!!<br /> <br /> Pour le reste, profites en pleinement :-)
Répondre
F
En saison touristique internet rame toujours .... Trop de monde sur les ordis peut être ?... C'est pareil chez moi ça rame , surtout le soir !!! Bonne continuation des vacances et bons préparatifs d'anniversaire ...
Répondre
C
Profitez bien jusqu'à votre retour ! bons préparatifs de fête ! A bientôt
Répondre
L
...voir! Si l'accès est limité, tu auras plus de temps pour les amuse-gueules. Faut voir l'aspect pratique.
Répondre
H
Tu vas nous revenir en pleine forme et avec un ordinateur qui ne ramera plus.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
L
"...Au re"<br /> <br /> Ça fait comme dans les bandes dessinées quand ça va mal finir "...Au sec..."
Répondre
O
Bonne fin de vacances, bon dimanche.
Répondre
M
Bon courage pour les préparatifs de l'anniversaire.
Répondre
A
encore des festivités en vue !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité